Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
EJ-one a écrit :petite soirée sympas!! meme si on a finit a 5 à 23h30... mais même comme ca on a bien rigolé!

LOL effectivement on est tous parti tot ,enfin 23h40 pour moi donc toi tu as du partir ver 23h50 lol
psyco-flo a écrit :
EJ-one a écrit :petite soirée sympas!! meme si on a finit a 5 à 23h30... mais même comme ca on a bien rigolé!

LOL effectivement on est tous parti tot ,enfin 23h40 pour moi donc toi tu as du partir ver 23h50 lol

lool non! on est parti vers 00h40
EJ-one a écrit :lool non! on est parti vers 00h40

Ola vous êtes de vrais délinquant les mecs a coté de moi LOL
+1 soirée cool, rentré pas trop tard, ça fait du bien aussi
Zenki Boy a écrit :+1 soirée cool, rentré pas trop tard, ça fait du bien aussi

toi qui nous traitais de couche-tôt LOL

en tout cas ça fait plaisir de tous vous revoir Wink
Qui de présent ce vendredi ??
LilVince212 a écrit :Qui de présent ce vendredi ??

chaque semaine se suivent et se ressemblent tu pose toujours la meme question lool

mais moi je ne serai pas là, astreinte oblige!
Moi là !
présent aussi
Présent également.
Pas là.
surement présent
Comme d ab je verrais au dernier moment lol!!!
Moi aussi!

NoNo R, ce sera possible de faire un tour avec toi pour voir ce que donne la G200 niveau bruit ?
EJ-one a écrit :
LilVince212 a écrit :Qui de présent ce vendredi ??

chaque semaine se suivent et se ressemblent tu pose toujours la meme question lool
Bah oui 'tit bozo, faut bien hein Smile

Moi aussi présent en tout cas Wink
Présent en 405 de président congolais
Semarre Semarre
présent aussi Wink
Present vers 23h30
pour l'instant pas present ou sinon tard et pas longtemps!!!
petit rasso sympa comme d'hab, content d'avoir fait la connaissance de kounkoun (et de ses potes^^).
oui très bon rasso !

Fait plaisir de revoir de vieilles têtes ^^ et des nouvelles !
je suis plus un habitué d'Osny, et je suis passé à la base ramener des trucs à Kounkoun78, mais il est bien sympa ce petit rasso Smile
Pareil , j'ai bien tripé a en revoir certains ( Zenki Boy ) , et en rencontrer d'autres niavlysj, **aLuCaRd**.

Zenki Boy, **aLuCaRd**, merci à vous deux pour vos précieux conseils Wink Je vous tiens au courant pour les dossiers en cours (géo , pont court & co )
Oui petite soirée super cool, mis à part les 2/3 jacky en arrivant et partants là... (j'espère juste ça va pas recommencer)
ça marche !!! Wink
Pareil super soirée! et merci a NoNo R, pour la ballade!
LilVince212 a écrit :Oui petite soirée super cool, mis à part les 2/3 jacky en arrivant et partants là... (j'espère juste ça va pas recommencer)

sinon on va investir dans des plots de la dde, pour faire une chicane à l'entre du parking ^^
ou un stock de pierre pour faire de la lapidation ?!!
moi je dis: PENDEZ LES !!!