Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui carrément
Ba finalement pas present ce soir!!!
bon qui présent alors ? Twisted
Je pense pas grand monde!!!
tain j'ai du vous rater de peu je me suis pointé a 23h10 et pas un chat tout le monde avait decampé sur rosny

sa devait pas faire longtemps que vous etiez partis , en plus en arivant j'ai croisé une corsa OPC blanche qui repartais

et je crois que charley devait venir avec une corsa OPC sa devait etre toi nan ?
On est parti quand même vers max 22h30 Wink

Mais oui tu as dû croiser ceux qui étaient resté sur P2
ah ouais j'etais carrement larg moi Neutral

c'etait bien au moins ?
earl88 a écrit :ah ouais j'etais carrement larg moi Neutral

c'etait bien au moins ?
Oui, convois assez nombreux, la petite famille là bas et tout, ça change quoi puis ça permet de rouler un peu ( plus ou moins vite suivant les gens LOL ) et de voir d'autres têtes Smile
oué moi j'ai bien kiffé, mis a part le froid
LilVince212 a écrit :
earl88 a écrit :ah ouais j'etais carrement larg moi Neutral

c'etait bien au moins ?
Oui, convois assez nombreux, la petite famille là bas et tout, ça change quoi puis ça permet de rouler un peu ( plus ou moins vite suivant les gens LOL ) et de voir d'autres têtes Smile

LOL LOL LOL
oui c pas faux , ont a rouler super fort , fond de 5 a 110 , lol , soirée sympa avec de très belles prestation de quelque pilotes sur place Wink
court mais sympa LOL
Bien sympa meme!
Froid ? même pas vrai ! ^^
noskiller a écrit :oui c pas faux , ont a rouler super fort , fond de 5 a 110 , lol , soirée sympa avec de très belles prestation de quelque pilotes sur place Wink

HS ON :

Si on fait la remarque et qu'on a même perdu la fin du convois c'est pas juste parce qu'ils avaient envie de se perdre...
Ok des fois on roulait à la vitesse, mais aussi souvent quand c'était 90, on était à 110 voir 120, avec 3 caisses pas de souci, avec 10 derrière c'est pas pareil, c'est tout, juste je le dis pour les autres.

HS OFF

polok1 a écrit :Froid ? même pas vrai ! ^^
LOL LOL C'était limite s'il fallait pas manger du wasabi pour le coup LOL
Si vous êtes pas content en convoi, la prochaine fois venez pas hein je vous ai pas demander de me suivre a la base


:roll: :roll:
Zenki Boy a écrit :Si vous êtes pas content en convoi, la prochaine fois venez pas hein je vous ai pas demander de me suivre a la base


:roll: :roll:
OK...
ok quoi développe hein
Zenki Boy a écrit :ok quoi développe hein
J'ai développé sur FB Wink
LilVince212 a écrit :
Zenki Boy a écrit :ok quoi développe hein
J'ai développé sur FB Wink

j'attends les photos alors ...

lol



:zewall:
polok1 a écrit :
LilVince212 a écrit :
Zenki Boy a écrit :ok quoi développe hein
J'ai développé sur FB Wink

j'attends les photos alors ...

lol



:zewall:
Rooooh le mec LOL LOL
Du monde demain soir ?

Sinon, il y a des intéressés pour le jappinmlv de dimanche ?

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=183341
Vendredi surement pas la ,sinon pour dimanche non plus ni zenki ni bulrot ,ni pierre ,ni alucard !!! LOL
psyco-flo a écrit :sinon pour dimanche non plus ni zenki ni bulrot ,ni pierre ,ni alucard !!! LOL

ça sent encore l'histoire à la con ça... LOL
LOL LOL LOL LOL


Dimanches c'est Clastres.

Je serais là vendredi soir.
Présent je pense
vendredi present aussi !!

Pour le Dimanche grave, Clastres Twisted Twisted
peut etre là
Présent également.
Présent