Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
psyco-flo a écrit :Plus motivé a venir mais je resterais surement pas tard du tout!!!

spece de nul :/ Big Grin Smile :o :P
Yora du son je viens Big Grin
Pas là je suis d'astreinte et puis le démarreur du SUB a laché Sad
LilVince212 a écrit :Pareil, il a cas venir lui un jour comme ça on alterne Smile

No soucis, jpasserais Smile
present , si j y pense je ramene l'ampli nos.
Pas là. Sad
Zenki Boy a écrit :
psyco-flo a écrit :Plus motivé a venir mais je resterais surement pas tard du tout!!!

spece de nul :/ Big Grin Smile :o :P

Je voulais dire que je suis bien plus motivé a venir qu'en debut de semaine!!! LOL
surement present
désolé les gars, madame me retient...!
polok1 a écrit :
LilVince212 a écrit :Pareil, il a cas venir lui un jour comme ça on alterne Smile

No soucis, jpasserais Smile
Aaaah cool, j'attendais ta réponse indirectement Smile
Bonne soirée ,bien rigolé comme d'hab!!!Smile
oué idem !!

Le retour horrible pour ma part LOL LOL +1h pour aller sur Paris Confused R888/geo de porc et pas de ventilation c’était dur LOL LOL LOL
Très bonne soirée,
"Oh scuse jme suis trompé de personne, avouez qu'elle se ressemble" ... LOL


Merci Chris et Fabrice pour m'avoir laissé conduire votre auto c'etait vraiment très gentil de votre part Smile Mon choix est fait en tout cas Fabrice ^^
Maki a écrit :Très bonne soirée,
"Oh scuse jme suis trompé de personne, avouez qu'elle se ressemble" ... LOL



Merci Chris et Fabrice pour m'avoir laissé conduire votre auto c'etait vraiment très gentil de votre part Smile Mon choix est fait en tout cas Fabrice ^^

Ah ah ah LOL LOL LOL

C'est ça que ça donne Smile
Merci de votre accueil et de votre sympathie à tous.

Pascal ( Webcar), Christophe ( Finch) et ma pomme reviendrons surement vous voir pour découvrir un peu plus cette passion de voiture sushi.


Wink
Maki a écrit :Très bonne soirée,
"Oh scuse jme suis trompé de personne, avouez qu'elle se ressemble" ... LOL


Merci Chris et Fabrice pour m'avoir laissé conduire votre auto c'etait vraiment très gentil de votre part Smile Mon choix est fait en tout cas Fabrice ^^


Pas de souci ^^ pense aussi a bien contrôlé les joints de capote au niveau du contour des vitres (au pire j'en ai d'autre) sa a tendance à prendre l'eau.

Bref bon courage pour ta démarche de recherche!
bisous
Harman78 a écrit :Merci de votre accueil et de votre sympathie à tous.

Pascal ( Webcar), Christophe ( Finch) et ma pomme reviendrons surement vous voir pour découvrir un peu plus cette passion de voiture sushi.


Wink

ce fut un plaisir d'avoir votre compagnie ,pour nous et nos oreilles a refaire.
Qui de présent ce vendredi ??
Moi!!!
moa aussi !
mauha également Smile
pas là (par contre sans vous commander, essayez de prévoir pour vendredi prochain, le rasso de st Thib Wink
Un vieux en Xsara, ça dérange Smile ?
NoNo R a écrit :pas là (par contre sans vous commander, essayez de prévoir pour vendredi prochain, le rasso de st Thib Wink

tout dépend du temps, mais j'irais seul car je sais pas conduire en convoi xD
Présent si j'ai reçu mon démarreur
NoNo R a écrit :pas là (par contre sans vous commander, essayez de prévoir pour vendredi prochain, le rasso de st Thib Wink
Il y a quoi de spécial ??

EDIT : J'ai vu, je sais pas encore pour moi perso
Moi si je trouve ma route LOL
NoNo R a écrit :pas là (par contre sans vous commander, essayez de prévoir pour vendredi prochain, le rasso de st Thib Wink

Présent normalement ce vendredi et certainement à St Thib la semaine pro
pas la pour St thib
Bon y a des chance que je passe Smile

au passage j'ai retrouvé mon stock d'ampoule a led dont je n'ai plus besoin.. si ca vous intéresse je les aurais avec moi Smile

Edit: j'ai oublié de dire - l'éclairage est blanc (xenon)

[Image: img1704copier.jpg]
++