Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent Yes
Zenki Boy a écrit :
NoNo R a écrit :pas là (par contre sans vous commander, essayez de prévoir pour vendredi prochain, le rasso de st Thib Wink

tout dépend du temps, mais j'irais seul car je sais pas conduire en convoi xD

Sinon, rdv la bas ^^ et on fera juste un convoit jusqu'au macdo, c'est plus simple jump joke inside.

Bah je propose, pour ceux qui veulent, RDV à la station service Total de Vélizy, direction Creteil sur l'A86, pour l'heure je sais pas encore, mais, je me rappelle qu'on à déjà fait a cet endroit, et c'est pratique je trouve (si quelqu'un prefere autre chose, aucun soucis, moi je propose)
présent a Parly si y a du monde, je vais pas a st thibault trop loin, trop froid, trop pas motivé lol
tout pareil !!
Je sais pas encore!!!
peut etre un passage vite fait Wink
Logiquement présent pour St Thib je pense Wink
Je pense être présent à P2
puis si il y a personne j'irai surement à V2 ou chez moi
faut faire une liste pour P2 pour pas se melanger les pinceaux avec ceux de St thib


P2 :

Zenki
Alucard
Psyco Flo ??
Réminou
NSK
Ouep, et si il y a du monde ici (hors Christ et Vince) qui souhaitent venir avec nous à St Thib, qu'il me le fasse savoir, par MP (hardo'z, c'est fait Wink ), je leur dirai à quelle heure on se retrouve pour partir,

Je dis ça histoire qu'on pourrisse pas le post, ^^
LilVince212 a écrit :Logiquement présent pour St Thib je pense Wink

Cool, aller TKt pas la prochain je "move" mon boul à ton P2 Big Grin
NoNo R a écrit :Ouep, et si il y a du monde ici (hors Christ et Vince) qui souhaitent venir avec nous à St Thib, qu'il me le fasse savoir, par MP (hardo'z, c'est fait Wink ), je leur dirai à quelle heure on se retrouve pour partir,

Je dis ça histoire qu'on pourrisse pas le post, ^^

moi je viens!!
Bonjour à vous tous, bon comment je fais moi si j'ai envie de voir tout le monde..??lol
lool faut te couper en deux Confused
polok1 a écrit :Cool, aller TKt pas la prochain je "move" mon boul à ton P2 Big Grin
Cool Smile
moultipass a écrit :
NoNo R a écrit :Ouep, et si il y a du monde ici (hors Christ et Vince) qui souhaitent venir avec nous à St Thib, qu'il me le fasse savoir, par MP (hardo'z, c'est fait Wink ), je leur dirai à quelle heure on se retrouve pour partir,

Je dis ça histoire qu'on pourrisse pas le post, ^^

moi je viens!!

Moi aussi
Zenki Boy a écrit :faut faire une liste pour P2 pour pas se melanger les pinceaux avec ceux de St thib

P2 :

Zenki
Alucard
Psyco Flo ??
Réminou
NSK
Webcarhifi
== et je rajoute ==
Moultipass
Delsol78

Faut tout faire ici LOL Wink
Non c'est pour le rasso à St Thib
Webcarhifi a écrit :
Zenki Boy a écrit :faut faire une liste pour P2 pour pas se melanger les pinceaux avec ceux de St thib

P2 :

Alucard
Psyco Flo ??
Réminou
NSK
Webcarhifi
== et je rajoute ==
Moultipass
Delsol78


Faut tout faire ici LOL Wink


Je me supprime lol pas motivé du tout, je préfère m'enfermer dans un ciné Wink
pas la ni pour l'un ni pour l'autre j'ai du travail et la titine a besoin de peinturlurage ^^ bonne soirée (au froid ) Confused

à bientôt
bon bah present nulle part aussi alors
pas la non plus
c'est dead pour ce soir, je suis épuisé.
Bon ba pas la non plus alors!!!
Ba en faite present puisque zenki et bulrot y vont!!!
mdr oui changement de situation a la dernière minute :


Psyco Flo
Bulrot
Nsk
Leo200sx
Pierre CTR ??
Pascal
Zenki


bah tout compte fait y a du monde ^^
Pfff de matin de 6h à 15h j'ai un arrêt technique sur mon site donc pas là ce soir repos pour demain .
Bonne soirée à vous tous .....
bonne soirée !!

De la rigoulade et encore de la rigoulade


Pour Bulrot, Ruff et Titeuf



[Image: Rocco.jpg]

Et oui c'est ma b*te ^^
oui elle m'a souvé la vie !!!