Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent également aussi!
Zenki Boy a écrit :
LilVince212 a écrit :Bah c'est EJ-one son pseudo donc désolé pour la confusion hein...

Ok Lil212 ^^ lool LOL
LOL trop fort 'ki !!
Ca fait un baille que je ne suis pas venu... La dernière fois c'était avec toute la team evo-passion et j'avais encore la T23 TS. C'était il y'a presqu'un an je crois :roll:
Peut être présent tard Wink si vous vous couchez pas à l'heure des poules je passerai Langue LOL
présent aussi (je suis nouveaux) :P
some people vendredi ??
Pas la!!!
EJ-one a écrit :some people vendredi ??

Yep la !
Présent...
présent, vince tu feras un tour de monique si cela peut te remonter le moral ^^
Pas là =)
Peut etre avec bibba aussi
i will be there!!! et aurai besoin d'une clef à bougie svp!!
Présent également...
Pas là Cry
Qui va au rasso de l'anniversaire de JPC? Comme ça si on est pas mal du 78 à y aller, on peut se donner rdv quelque part.
Le rdv est souvent a la station total sur l'a86 a velizy direction creteil
A okay. On se tiendra au courant pour l'heure Wink
Zenki Boy a écrit :Le rdv est souvent a la station total sur l'a86 a velizy direction creteil
Moi perso j'attendrai à la sortie de la station si le rdv est à la station ou ailleurs car ils ont ajoutés un 3ème mini dos d'âne de la mort... En sachant que la dernière fois sur les 2 j'ai failli laisser la ligne, et pas qu'une expression cette fois, pas envie de laisser une 3ème chance à ces dos d'âne à la c**! LOL
On pire on trouve une autre station, parce qu'il y en a pas mal qui risque d'y laisser leurs ligne je pense^^.
Et les lames avant Sad
On va prendre des planches pour faire des pentes douces Sac
aucun soucis moi avec l'ed7 LOL LOL et allah c'est que je suis bas LOL LOL
en effet moi je craind pour mon nvx pc avant!
Zenki Boy a écrit :aucun soucis moi avec l'ed7 LOL LOL et allah c'est que je suis bas LOL LOL
lool c'est clair. C'est ta ligne qui est plus éloigné du sol par rapport à l'origine?
Zenki Boy a écrit :aucun soucis moi avec l'ed7 LOL LOL et allah c'est que je suis bas LOL LOL
Non mais toi, j'ai jamais compris, il nous fait des lignes qui sont à 5cm du sol et après, il frotte pas.... LOL
Moi avec mes grosses gamelles stock, par contre, dès qu'il y en a une prise sur quelque chose je sais que je vais la raclé tout le long...
LilVince212 a écrit :
Zenki Boy a écrit :aucun soucis moi avec l'ed7 LOL LOL et allah c'est que je suis bas LOL LOL
Non mais toi, j'ai jamais compris, il nous fait des lignes qui sont à 5cm du sol et après, il frotte pas.... LOL
Moi avec mes grosses gamelles stock, par contre, dès qu'il y en a une prise sur quelque chose je sais que je vais la raclé tout le long...

que veut tu ,c'est la Zenky touch .........pas Wink
noskiller a écrit :que veut tu ,c'est la Zenky touch .........pas Wink

Zenk "i", pas "y" ^^ fou va

Pour le 3fev
Si vous voyez une autre station sur la route ... vous qui voyez hein ^^, mais de SQY à Vélizy, il y en a pas, et celle qui est après sur l'A86 est bien loin!

Bon sinon pas loin, il y à la station de la sortie de Versailles, mais vu le nombre qu'on va être, j'ai peur que ça bloque avec la station! Et puis il faut pas oublier que c'est un vendredi soir, donc si on peut éviter de s'enfermer dans des bouchons (genre dans V2 Wink ) bref on verra aussi selon la liste des membres en temps voulu
En passant, clôture des inscriptions vendredi 27 dernière date Wink
NoNo R a écrit :
noskiller a écrit :que veut tu ,c'est la Zenky touch .........pas Wink

Zenk "i", pas "y" ^^ fou va

Pour le 3fev
Si vous voyez une autre station sur la route ... vous qui voyez hein ^^, mais de SQY à Vélizy, il y en a pas, et celle qui est après sur l'A86 est bien loin!

Bon sinon pas loin, il y à la station de la sortie de Versailles, mais vu le nombre qu'on va être, j'ai peur que ça bloque avec la station! Et puis il faut pas oublier que c'est un vendredi soir, donc si on peut éviter de s'enfermer dans des bouchons (genre dans V2 Wink ) bref on verra aussi selon la liste des membres en temps voulu
Moi je demande pas qu'on bouge le rdv pour moi hein, juste je dis que j'irai pas à la station perso Wink