Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hardo'z a écrit :Présent!

Peut-être une connaissance en Toyota Supra qui va passer. Big Grin
Hardo'z a écrit :
Hardo'z a écrit :Présent!

Peut-être une connaissance en Toyota Supra qui va passer. Big Grin

MP ..Wink
Zenki Boy a écrit :
LilVince212 a écrit :Hum moi perso je sais pas...


Oui mais depuis qu'on a Parly, les mecs restent 1heure a peine et tout le monde se casse :roll: moi perso je pense vraiment ne plus y aller, de plus l'accès et pourri

Sans parler de l'éclairage perave LOL LOL et les gens qui ne trouvent pas le sous sol.

sinon on retourne à plaisir.... LOL
Sans moi finalement problème de goujon avant plus que trois et l'ancien proprio a martelé le moyeu donc sur trois goujon impossible de faire plaquer la roue contre le disque
vous avez une adresse a me donner pour le gps?
je veut bien passez mais suis un peu perdu dans votre region ^^
Zenki Boy a écrit :et les gens qui ne trouvent pas le sous sol.

j y suis allé une fois, je n'ai pas trouvé. Au bout de deux gros frottage de ligne dans le sous sol de merde j ai préféré partir... trop gavé de tourner en rond et de frotter partout.

Si vous faites un truc vers V2 pourquoi pas.
V2 c'est deja trop loin pour les gens LOL LOL
présent a parly!!!
Bon si avec ça les gens continuent de ne pas trouver, c'est qu'ils ont pas mal de mauvaise foi !!! De plus, en passant par là, aucune chance de frotter, c'est tout plat !!!!!

[Image: rassop2.jpg]

[Image: rassop21.jpg]

[Image: rassop22.jpg]
du coup j'ai ete voir les poto de rosny
si vous aviez une adresse avec un code postal je suis preneur Wink
Du monde ce soir et de la caisse, ça fait plaisir Smile
Was there !
tres bonne soirée pour ma part Wink
me too, il y avait plein de monde c'était sympa. merci à vous tous et surtout à ceux qui se reconnaitrons.
tres bonne soirée en effet, du monde, des bonnes barres!!

noato pourquoi tu m'as pas appelé??




Rdesign a écrit :Bon si avec ça les gens continuent de ne pas trouver, c'est qu'ils ont pas mal de mauvaise foi !!! De plus, en passant par là, aucune chance de frotter, c'est tout plat !!!!!

[Image: rassop2.jpg]

[Image: rassop21.jpg]

[Image: rassop22.jpg]

merci romain!
Bonne soirée aussi pour ma part. De la caisse bien sympa (plus ça va, plus je bave sur les S2K) et surtout content d'avoir pu mettre un visage sur des pseudo et d'avoir pu tailler la bavette avec Tony et Zeed. Je m'excuse encore auprès de ce dernier pour ma coupe de cheveux. Wink
Bonne petite soirée Wink A refaire ^^

L'ancienne s2k d'Aymeric :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:

( Dsl Noskiller pour l'accél dans le tunnel quand je suis arrivé ) ^^

Moultipass? alors la portière ça a été le retour? LOLLLL
moultipass a écrit :tres bonne soirée en effet, du monde, des bonnes barres!!

noato pourquoi tu m'as pas appelé??

plus de forfait Sac
Hardo'z a écrit :Bonne soirée aussi pour ma part. De la caisse bien sympa (plus ça va, plus je bave sur les S2K) et surtout content d'avoir pu mettre un visage sur des pseudo et d'avoir pu tailler la bavette avec Tony et Zeed. Je m'excuse encore auprès de ce dernier pour ma coupe de cheveux. Wink

Content aussi de t'avoir croisé man ... ça fait plaisir ce type de rasso Wink

Bien que ce soit une grosse galère a trouver l'endroit car ça évitera peut etre les kékés Smile
tonyjee a écrit :Content aussi de t'avoir croisé man ... ça fait plaisir ce type de rasso Wink

Bien que ce soit une grosse galère a trouver l'endroit car ça évitera peut etre les kékés Smile
+10000000
c’était bien le but du déplacement ...

R-design : top ton plan ! =)
NoNo R a écrit :R-design : top ton plan ! =)
Ouep +1 pour les petites photos qui vont bien.
Je les ai mise sur la 1ère page Smile
ce que j'aime la, c'est que même avec le plan, je suis sur que je retrouverais pas du 1er coup la prochaine fois Mr Green ... T'es sur qu'il est pas la pour perdre les gens Vince, ton plan Sac
Bah le truc c'est que je sais plus par où vous êtes arrivez vous...

Car nous qui habitons par ici, on connais les arrivés par l'A12/A13 ou par Versailles donc c'est par le côté qu'on fait arriver dans les plans, mais on peut arriver par ailleurs aussi.

Je ferai peut être un plan ce soir si j'ai le temps, en mettant les flèches pour les différentes "entrées"
LilVince212, nan nan ... faut pas ... car sinon vas y avoir trop de gens .. Il est bien ce rasso en petit comité hein Wink
tonyjee a écrit :T'es sur qu'il est pas la pour perdre les gens Vince, ton plan Sac
Rhoooo quand même, google map, street view et via michelin sont des amis ..... ^^
NoNo R, oui mais l'architecte qui a conçut le parking de ce centre commercial devait surement etre fan des labyrinthes egyptiens digne de la Pyramide de Toutankhamon :] ...Il est sur que la prochaine fois je prends les coordonnées GPS de l'endroit ou je stationne Sac
je suis sur si je viens je me perd...
En plus, c'est en travaux sur pas mal de parkings en ce moment donc si tu te perds sur l'un d'entre eux et que tu essayes de traverser le centre, c'est mort. Il vaut mieux ressortir à chaque fois.

Même moi qui y ait bossé pendant 3 ans, j'ai réussi à galérer vendredi... LOL
Oui je valide, un peu compliqué pour y aller... pas forcement motivant pour des petits nouveau qui voudraient venir.. Confused