Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est donc pas couvert..
Car avec tous les gaz qu'on va rejeter et tous les moteurs qui seront chauds (à l'arrivée), ça aurait fait une bonne température si c'était couvert Big Grin

Gros manteau, double tee-shirt, chaussettes.. et calbut je crois ^^

Sinon le trajet vous connaissez suffisamment bien ?

RDV 19h - GO 19h30
Fleche
...

RDV 20h - GO 20h30
Fleche Hardo'z
Fleche NoNo_R
Fleche Maki
Fleche lafouine46
Fleche christ783
Fleche LilVince212
Fleche CristianaS2K
Fleche Esmbc
Fleche Gewiome
Zenki Boy a écrit :Pas moi je pars direct de chez moi Wink

J'ai l'impression qui va y avoir beaucoup de monde, et le convoi je le sens pas

c clair tu roule trop vite ds les convoi lol..................ok ok ok je sort
esmbc a écrit :Une astuce pour rejoindre la station quand on vient par l'EST ?

oui tu sort a Versailles et tu passe sous l autoroute et tu tient bien ta droite en la reprenant et tu est a la station Wink
Gewiome a écrit :
Sinon le trajet vous connaissez suffisamment bien ?
C'est pas la 1ère fois qu'on va là bas donc oui on commence à bien connaître Smile

noskiller a écrit :
esmbc a écrit :Une astuce pour rejoindre la station quand on vient par l'EST ?
oui tu sort a Versailles et tu passe sous l autoroute et tu tient bien ta droite en la reprenant et tu est a la station Wink
Oui, en fait tu continues après, tu sors à Versailles mais tu fais demi tour ( regarde les panneaux faut suivre Créteil ), une fois passé sous l'autoroute, en t'insérant reste à droite pour prendre le chemin qu'il faut ( le rouge sur le plan que j'ai fais )
Ok ça marche, merci Vince Yes
Je vais me joindre à votre convoi alors. Pour le trajet ce sera plus simple.
Pour le retour j'aurai le GPS, parce qu'on va pas tous partir à la même heure j'imagine Smile

Ça dure jusqu'à quelle heure ce genre de gros rasso ?
Y a pas d'heure, tu pars quand t'en as marre Wink
Hardo'z a écrit :http://france.meteofrance.com/france/met...lle/774380

:argb:
Petit bonhooooomme... Confused
Maki a écrit :Y a pas d'heure, tu pars quand t'en as marre Wink
Mais les derniers partent quand ? LOL


Citation : -3°C
(Ressentie -9°C)
Ça reste correeeect Piaf
Correct quand y a pas de vent la ça sera pas le cas Wink
Gewiome a écrit :
Maki a écrit :Y a pas d'heure, tu pars quand t'en as marre Wink
Mais les derniers partent quand ? LOL
On en sait rien, on est toujours parti avant LOL LOL
Question:

Qui sera en tete de convoi pour allé au rasso?
RDV 19h - GO 19h30

...

RDV 20h - GO 20h30
Hardo'z
NoNo_R
Maki
lafouine46
christ783
LilVince212
CristianaS2K
Esmbc
Gewiome
Ké20
Flo Yaxx
lafouine46 a écrit :Question:

Qui sera en tete de convoi pour allé au rasso?

Celui qui connaît Big Grin
Ou sinon notre guide à tous.. Vince LOL

Et pourquoi pas 2 de front ? Semarre

Bon moi je suis pas parti, j'ai mon pare-chocs à changer dans la journée avant..
Confused
Merci pour l'info les gars Wink
Je regarde le plan sur google.map et ça m'a l'air un peu galère...

Je sais pas si les mises à jour sont faites mais je vois pas comment faire demi-tour sur la N12.

Au pire y a ce chemin Join

[Image: rdvvlizy.jpg]
mais on l'as dit plus haut lisez un peux ..

il faut continuer et sortir a versailles pour faire demi tour :roll:
Gewiome a écrit :
lafouine46 a écrit :Question:

Qui sera en tete de convoi pour allé au rasso?

[color=darkblue]Celui qui connaît Big Grin
Ou sinon notre guide à tous.. Vince LOL
D'habitude c'est moi, mais préparez vos GPS les gars Wink si jamais le convois casse, on s'arrête pas sur l'autoroute LOL

esmbc a écrit :Je regarde le plan sur google.map et ça m'a l'air un peu galère...

Je sais pas si les mises à jour sont faites mais je vois pas comment faire demi-tour sur la N12.

Au pire y a ce chemin Join
Le plus simple pour faire ton plan, tu mets un point sur la A86 sens Créteil -> St Quentin/Versailles ( aux environs du BMW là, mais sur l'A86! ), tu mets un autre point sur la route de la station, et tu créés un itinéraire...
Okay, ça marche et ben a ce soir tout le monde Yes
Ok Vince, GPS inside alors Big Grin

Et +1 pour le trajet, earl88, tu crées un itinéraire sur viamichelin, tu cliques sur la station en tant que point d'arrivée, et sur l'A86 en tant que point de passage, et le tour est joué Wink
C'est pas earl88 qui a besoin d'aide LOL
Gewiome a écrit :Ok Vince, GPS inside alors Big Grin

Et +1 pour le trajet, earl88, tu crées un itinéraire sur viamichelin, tu cliques sur la station en tant que point d'arrivée, et sur l'A86 en tant que point de passage, et le tour est joué Wink

euuh ouais tu t'es trompé je crois ... C'est esmbc qui connais pas la route Wink

moi j'habite juste a cote donc je connais lol

edit: neige prevue sur paris a partir de ce soir Confused
Oui oui, c'est à lui que je m'adressais en fait ^^
J'ai juste pas fait mon copier/coller où il fallait Oops!

Et pas cool la neige !! Evil

Perso, ce sera couverture, gants, gratoir avec housse polaire, au cas où Big Grin
Gewiome a écrit :Oui oui, c'est à lui que je m'adressais en fait ^^
J'ai juste pas fait mon copier/coller où il fallait Oops!

Et pas cool la neige !! Evil

Perso, ce sera couverture, gants, gratoir avec housse polaire, au cas où Big Grin

LA MEME!! Tu as oublié le thermos rempli de café bouillant ou autre :brb:
je serai des votres a 20h.

Par contre la station, je frotte tout le temps sur leurs dos d'ane a la con...
t'es pas le seul nato, perso c'est encore pire.... par contre si y'as do mac avant qq1 peut m'envoyer un sms.... siouplé!
je me suis motivé et j'ai monté les roues hiver comme sa je suis tranquille Cool
Flo Yaxx, oui oui, j'ai la thermos. Et des p'tits gâteaux pour prendre des forces ^^

moultipass a écrit :t'es pas le seul nato, perso c'est encore pire.... par contre si y'as do mac avant qq1 peut m'envoyer un sms.... siouplé!
Moi je vais au Drive avant. Je pars de chez moi là. Je te fais un MP au cas où tu passes Wink
De retour du rasso, ce fut la galère avec les bouchons et le froid...
Arrivé à 20h35 à la station, plus personne, je repars et grâce au bouchon sur l'A86 je rattrape le convoi.

Si j'avais su que c'était à St Thibault des Vignes j'y serai aller directement Mr Green
esmbc a écrit :De retour du rasso, ce fut la galère avec les bouchons et le froid...
Arrivé à 20h35 à la station, plus personne, je repars et grâce au bouchon sur l'A86 je rattrape le convoi.

Si j'avais su que c'était à St Thibault des Vignes j'y serai aller directement Mr Green

A ouais, si tu es de Drancy tu t'es tapé au super gros détour mdr. Pareil je viens d'arriver, jme suis gelé une burne sur place quoi, en + j'ai pu de chauffage dans la mienne, dur!

Il y a vraiment très peu de monde qui est venu finalement.