Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
i'm in !
présent avec la 86 Smile
présent en coup de mistral lol
Present.
Présent !
Ca faisais un moment que j'étais pas venu mais bonne soirée comme d'hab!!!
bref passage hier soir
je ne connaisais pas dutout mais sa avais l'air sympa Wink
je repasserais une autre fois meme si plus de Jap pour le moment
Y avait du monde quand même hier soir.

Il y avait aussi un très jolie sticker "A" Mr Green
esmbc a écrit :Y avait du monde quand même hier soir.

Il y avait aussi un très jolie sticker "A" Mr Green
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler LOL :P
moi j ai adorer la prestation du stunteur de l extrême qui a part faire un burn de 100m sur un par terre détremper ma violemment cassé les oreilles et accessoirement les coui..es , j'espere le revoir vendredi prochain :tron:
Rasso sympa bonne soirée passé avec vous =)
noskiller a écrit :moi j ai adorer la prestation du stunteur de l extrême qui a part faire un burn de 100m sur un par terre détremper ma violemment cassé les oreilles et accessoirement les coui..es , j'espere le revoir vendredi prochain :tron:

Mais lol lui !!!

Sinon bonne soirée, des surprises entre autres LOL LOL et des bonnes barres de rire :P
J'aurai aimé voir une gamelle de ce mec :lov:

"Eh coonnaard..."
Zenki Boy a écrit :Sinon bonne soirée, des surprises entre autres LOL LOL et des bonnes barres de rire :P
+1 LOL LOL LOL
Hey moultipass, j'ai trouvé un copieur :o
http://www.leboncoin.fr/voitures/286598583.htm?ca=6_s
niveau look je prefere celui de Moultipass
Ouaip, il est assez unique Wink
Bjr A tous...

Je suis passé Vendredi 24 (vers 22H30 +/-)... pas vu vous étiez Oops!
malgré que j'ai ratissé le parking de long en large (tt le tour du Ctre Cial de Parly 2) sur plusieurs niveaux... tant pis je retenterais ma chance ce vendredi si je peux...
Wink
Pourtant tout est expliqué. Pour faire simple, y a un Hippo pas loin, et une entrée en face qui descend. Passe par là et tu devrais trouver Wink
Gewiome a écrit :Ouaip, il est assez unique Wink

merci!!cepandant il est vraiment pas cher ca m'etonne qu'il soit encore en vente!
c'est parce que c'est un Delsol LOL LOL
Qui qui vient ce vendredi les gars et/ou filles Wink ??
yep présent en ED Big Grin
Présent vendredi sur et certain.
Cette fois-ci je viendrai Smile
Je vous ai tous loupé le jour du JPC Birthday à cause de mes pbs de pneus, mais là c'est tout neuf Big Grin
Nous on s'est vu le jour du JpC birthday, on était garé l'un à côté de l'autre. Wink

Peut-être présent si je n'ai plus la crève.
Ouaip, c'était bien étalé d'ailleurs ce rasso, c'est sûrement pour ça et aussi à cause de la nuit que j'ai zappé du monde Oops!

Remets toi vite Wink
Présent aussi!!!
Pareil !
present