Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Soirée mouvementée mais bonne soirée ^^
Absent bobine d'allumage Hs sur mon ED7
(26-05-2012, 03:14:09)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Soirée mouvementée mais bonne soirée ^^

Admission powa^^
Du monde ce soir ?
J'y serai
Présent pour ma part ce soir Smile
Pas là
Présent ce soir normalement!
Présent aussi Smile
du mondo vendredi ??
tout dépend du temps pour moi Wink
Smile salut tout le monde, nouveau , et je voulais savoir pour vendredi 15 aura t'il du monde? si oui a quelle heure? j 'viendrai peut-être avec mon meilleur pote et sa EE8 reçament acheter, vue que je n'est plus permis Rolleyes
(12-06-2012, 00:18:05)VENGER95 a écrit : [ -> ]Smile salut tout le monde, nouveau , et je voulais savoir pour vendredi 15 aura t'il du monde? si oui a quelle heure? j 'viendrai peut-être avec mon meilleur pote et sa EE8 reçament acheter, vue que je n'est plus permis Rolleyes

Salut, déjà vas vite te présenter dans la section correspondante avant que les modos te tape sur les doigts Wink

Ensuite, il suffit de lire la 1ère page et tu as toutes les indications et certaines règles concernant le rasso Wink
Au plaisir de te croiser sur P2 !
Je passerai demain vers 21h30/22h, voire un poil plus tard faire un coucou avec l'Evo Wink
Présente (par contre je ne sais pas quelle heure ^^)
shiningsun, je viendrai te poser quelques questions si ça ne t’embête pas Smile
(12-06-2012, 18:01:23)LilVince212 a écrit : [ -> ]
(12-06-2012, 00:18:05)VENGER95 a écrit : [ -> ]Smile salut tout le monde, nouveau , et je voulais savoir pour vendredi 15 aura t'il du monde? si oui a quelle heure? j 'viendrai peut-être avec mon meilleur pote et sa EE8 reçament acheter, vue que je n'est plus permis Rolleyes

Salut, déjà vas vite te présenter dans la section correspondante avant que les modos te tape sur les doigts Wink

Ensuite, il suffit de lire la 1ère page et tu as toutes les indications et certaines règles concernant le rasso Wink
Au plaisir de te croiser sur P2 !

ok =) eu.... c ou la section correspondante ? Blush
----------
(14-06-2012, 21:02:03)VENGER95 a écrit : [ -> ]
(12-06-2012, 18:01:23)LilVince212 a écrit : [ -> ]
(12-06-2012, 00:18:05)VENGER95 a écrit : [ -> ]Smile salut tout le monde, nouveau , et je voulais savoir pour vendredi 15 aura t'il du monde? si oui a quelle heure? j 'viendrai peut-être avec mon meilleur pote et sa EE8 reçament acheter, vue que je n'est plus permis Rolleyes

Salut, déjà vas vite te présenter dans la section correspondante avant que les modos te tape sur les doigts Wink

Ensuite, il suffit de lire la 1ère page et tu as toutes les indications et certaines règles concernant le rasso Wink
Au plaisir de te croiser sur P2 !

ok =) eu.... c ou la section correspondante ? Blush


Nn C'est Bon =D Présentation faite.Pour demain je ne serai malheureusement pas la pour vous voir, car Faisceau d'allumage de la EE8 mortRolleyes sa sera pour une prochaine foi =)
VENGER95, Ok! Oui une prochaine fois Wink
Présent! et j’espère voir un peu de couleur ^^ Langue
De qui tu causes toi???Wink
present !
présent également.
Present Wink
(14-06-2012, 18:44:53)Maki a écrit : [ -> ]Présente (par contre je ne sais pas quelle heure ^^)
shiningsun, je viendrai te poser quelques questions si ça ne t’embête pas Smile

Pas de souci, je devrais arriver vers 23h-23h30 ;-)
Peut etre présent, mais pareil vers 23h30 voir après. Donc je sais pas si il y aura encore des gens mais je passerais quand meme.
Surement présent !
Present aussi Smile
ça fait du bien de vous avoir vu, merci.
Désolé, je ne me suis pas pointé, je me suis endormi comme une larve sur mon canapé... Facepalm
Qui de présent ce vendredi ??
moi logiquement