Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-08-2012, 19:26:31)Jackyleretoure a écrit : [ -> ]Les mecs qui font des rassemblements en statique moteur éteint c'est pas des runner , trouver vous un meilleur endroit pour au moins pouvoir faire quelques ruptures...

Tu ne va pas te faire que des amis toi LOL
des ruptures ???? pourquoi faire?? nicker de l'essence?? ton moteur ?? attirer les flics !!! nous faires passer comme des incompetents comme toi????

non merci mon gars, on a du changer d'endroit a cause de bouffons comme toi, alors si tu veux faire des ruptures avec ta caisse de merde va a plaisir , ils sont plein comme toi las bas !!! qui sait tu trouveras peut etre d'autres autistes comme toi qui ne savent appuyer sur la pedales que a l'arret sur un parking ou au mieux en ligne droite limité a 50km/h avec des gamins qui jouent dans la rue !!!!!
----------
je croyais qu'on voyait ce genre de mec que dans confessions intimes !!!!! bah en fait il existe !!!!
Et oui... c'est ça la vie d'artiste ...!!! Par contre toi si tu veux pas niquer de l'essence et faire des ruptures, démonte ton moteur tout de suite et met des pédales à la place...fesses
la vie d artiste ? la vrai?
(04-08-2012, 11:26:52)Jackyleretoure a écrit : [ -> ]Et oui... c'est ça la vie d'artiste ...!!! Par contre toi si tu veux pas niquer de l'essence et faire des ruptures, démonte ton moteur tout de suite et met des pédales à la place...fesses


que répondre .....
(04-08-2012, 12:06:48)bullit a écrit : [ -> ]la vie d artiste ? la vrai?

Bullit apparemment c'est un pote à toi, tu connais bien les coutumes des rassos du 78, donc si ton ami est pas content, qu'il aille ailleurs, il y a des endroits bien connu dans l'IDF pour faire des ruptures et des runs Wink

Nous on prefere, se poser tranquille et papoter, ça nous fait peut être passer pour des baltringues à tes yeux Jackyleretoure,pour cela je t'invite au HEM à venir tourner sur piste, on verra qui c'est la baltringue Wink ah oui fais attention c'est un circuit et à un moment ça tourne tu vas voir, c'est assez marrant, mais il va te falloir un peu plus qu'un demi cerveau pour comprendre à quoi sert la chose ronde devant toi, et la pédale du milieu (oui oui il y en a une LOLLOL)

Sur ce je finirai par : va te présenter car t'est pas chez ta mamie non plus hein OffTopic
(04-08-2012, 18:44:43)Zenki Boy a écrit : [ -> ]
(04-08-2012, 12:06:48)bullit a écrit : [ -> ]la vie d artiste ? la vrai?

Bullit apparemment c'est un pote à toi, tu connais bien les coutumes des rassos du 78, donc si ton ami est pas content, qu'il aille ailleurs, il y a des endroits bien connu dans l'IDF pour faire des ruptures et des runs Wink

Nous on prefere, se poser tranquille et papoter, ça nous fait peut être passer pour des baltringues à tes yeux Jackyleretoure,pour cela je t'invite au HEM à venir tourner sur piste, on verra qui c'est la baltringue Wink ah oui fais attention c'est un circuit et à un moment ça tourne tu vas voir, c'est assez marrant, mais il va te falloir un peu plus qu'un demi cerveau pour comprendre à quoi sert la chose ronde devant toi, et la pédale du milieu (oui oui il y en a une LOLLOL)

Sur ce je finirai par : va te présenter car t'est pas chez ta mamie non plus hein OffTopic


+1
Si tu crois qu'avec ta civic qui fait 130ch(si ils y sont encorePiaf) tu peux me gratter,tu te fourre le doit dans l'oeil bien profond,contre moi ta aucune chance...Cool[/quote]
RHO! le cas du jacky...
bah alors accepte l'invitation sur circuit au lieux de faire du blabla façon "salon de coiffure"...
vue la teneur en coronnes je parie ma tournée que tu ne seras pas présent
comme t'est du genre grande gueule...(surement un manque a compenser )
merde je réfléchis et je me dit que t'as surement raison les run sauvages sont mieux que de faire du circuit C'EST MIEUX DE JOUER AVEC LA VIE D'AUTRUI
je viens au fait que si un jours tu viens a tuer un tiers tu n'auras que le réflexe de te sauver...
... comme quand t'as vue des gens te courir derrière...
puis c'est très facile de la ramener quand on ce planque derrière son pc

est tu content tu monopolise l'attention de beaucoup de gens comme un enfant en bas age qui a besoin qu'on s'occupe de lui...
(04-08-2012, 23:48:25)Jackyleretoure a écrit : [ -> ]Si tu crois qu'avec ta civic qui fait 130ch(si ils y sont encorePiaf) tu peux me gratter,tu te fourre le doit dans l'oeil bien profond,contre moi ta aucune chance...Cool
[/quote]

mdr , arrogant en plus lol
Vous me fêtent rigoler...!!! Mais pour répondre à ta question, oui si je tue quelqu'un je me casse, car comme vous le savez bien un véhicule modifié n'est pas assuré surtout pour des cas comme ça.
Et pour le circuit ça se fera, mais l'an prochain....

Et oh la.. bullit tu fait le mort?
^^ petit
c'est pas des gens comme toi qui font du bien au mouvement...
ton propre "amis" doit avoir honte de toi...
j'espere que c'est jean marie bigard qui se paye un "trip" sur le forum
on ego n'as d egale que la boufonnerie
(04-08-2012, 12:06:48)bullit a écrit : [ -> ]la vie d autiste ? la vrai?

Sac
(05-08-2012, 09:54:41)Jackyleretoure a écrit : [ -> ]oui si je tue quelqu'un je me casse

T'es un mec qui a des couilles toi, ça fait flipper. LOL
ça m'étonne meme pas de lui il revient deja pas au rasso LOLLOL
Juste une chose à dire le mazoute y a que sa de vrai les mecs !!
Bon pour la santé .
Tain y a du level ici Shock
(05-08-2012, 16:56:54)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Tain y a du level ici Shock

ta vue , c pas mal Sac
(05-08-2012, 15:24:31)bullit a écrit : [ -> ]Juste une chose à dire le mazoute y a que sa de vrai les mecs !!
Bon pour la santé .

Je pense le mieux c'est tu évites toi aussi de venir remuer la merde ici, c'est un conseil Wink
sinon... c'est la guerre ^^
on peut leurs offrire une vaginette si ils on une frustration ou une tension a "traiter"...
enfin si ils ont passer la pubertee...
(05-08-2012, 18:18:04)Zenki Boy a écrit : [ -> ]
(05-08-2012, 15:24:31)bullit a écrit : [ -> ]Juste une chose à dire le mazoute y a que sa de vrai les mecs !!
Bon pour la santé .

Je pense le mieux c'est tu évites toi aussi de venir remuer la merde ici, c'est un conseil Wink


Merci du conseil Wink
Pour le remuage de merde Langue
sayak tiens il manquais plus toi ici Big GrinLOLLOL
ironique ou tu as un truc a me reprocher Smile
ironique Wink
Que dire a ce gentil Mr déb**** a part voila un smiley résumera tout Facepalmc'est affligent!!!
Ce ne serait pas un troll quand même par hasard ? Parce qu'il a du culot le monsieur LOL
Ok on ne remue pas le caca ici mon chère bullit

Et...!!! Le gazier bullit ça fait pas un peut bullot...???
(05-08-2012, 23:08:23)Jackyleretoure a écrit : [ -> ]Ok on ne remue pas le caca ici mon chère bullit

Et...!!! Le gazier bullit ça fait pas un peut bullot...???

tu bosserai pas dans un garage a Versailles avenue de st cloud ?
Et les mecs sa intéresse quelqu'un des feux arrière TYC état comme neuf pour integra et j'ai un boîtier apexi vafc2, par contre j'ai pas de photos ce sera pour septembre.