Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De Montigny avec Môssieur Noskiller ?
Oui on part de chez lui Wink
Salut merci de ta réponse, ou est ce que je peux vous choper vu que je ne vais pas me pointer chez l'un de vous Big Grin?? Parking Leclerc bois d'arcy ? il y a du monde dans le convoi ??

Cdt,
Ben.
Je pourrai pas être chez Alex pour 7h30, c'est nul...
Salut Ben78, moi je te propose de me rejoindre chez moi directement et on va chez Alex ensemble y'a aucun problème Wink bois d'arcy je sais pas si on y passe. T'habite ou toi ?
BaBa envoie moi tes coordonnées par MP pour le rendez-vous.

Merci à toi.
Ben Cool
du monde ce soir?
pas sur pour moi
HEM demain donc non pour moi
Bonjour,

je resquatte la section pour passer un petit merci aux compagnons de route que j'ai accompagné au HEM.

Bonne humeur et mecs super sympa. j'ai ete obligé de quitter le HEM bcp plus tot que prévu Cry et je suis parti comme un voleur.

J'essaierai de me ratrapper en passant dire bonjour à parly.
Merci à vous,
Ben.
Y'a pas de quoi Wink c'est toujours mieux de faire la route avec du monde ! A la prochaine les gars !
pas de soucie Ben content de d'avoir fait ta connaissance Wink

au passage du monde vendredi pour la descente du HEM lol?
moi présent Wink
moi pensez a vos video pour faire tournez si vous en avez
Présent avec mon char français Wink
i'll be there ^^
salut a tous. comme je suit nouveau je voudrai savoir quand aurai lieu le prochain rasso? et ou il se ferai?
merci
tous les vendredi et toujours a la meme place ^^
qui vient vendredi?Big Grin
un peu tôt pour me prononcer mais logiquement oui
salut. donc si j'ai bien compris c'est tous les vendredi a le chesnay? si oui a quel? et ou aux chesnay?
et si cela ne derengue pas pourait-je y participer?
----------
desole j'ai trouver mes reponce Confused
donc si vous etes ok je serai ravi de venir parmit vous.
Tout le monde peut venir Wink juste il faut respecter les lieux et les personnes, pas de burn , rupture ou autres nuisances ...
ok pas de soucis. je respecte les regle. et j'aime pas trop les burns et rupture et etccc donc sa me derenge pas Smile
donc je pense venir vendredi soir alors.
----------
juste petite question est ce que je dois remettre ma sourdine? pour éviter les nuisance?
(28-08-2012, 21:28:46)kevin civic a écrit : [ -> ]ok pas de soucis. je respecte les regle. et j'aime pas trop les burns et rupture et etccc donc sa me derenge pas Smile
donc je pense venir vendredi soir alors.
----------
juste petite question est ce que je dois remettre ma sourdine? pour éviter les nuisance?

non pas la peine la sourdine , en arrivant et repartant trankil ca ne pause pas de soucie Wink

présent pour ma part
ok nikel . donc present aussi pour moi vendredi
Je viendrais aussi Big Grin sauf si n'acceptez pas la présence de poubelles francaises Ouinn
Je viens en 107 Big GrinLOL donc c'est pas un soucis, et beaucoup non pas leurs japs des fois Wink
présent en coup de vent tôt et en C4.
(29-08-2012, 01:30:27)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Je viens en 107 Big GrinLOL donc c'est pas un soucis, et beaucoup non pas leurs japs des fois Wink

Moi j'ai la p'tite soeur Sac 106
Et avec ma poubelle française, ça fera une de plus, lol