Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas la moi

Fdb35 tu viens quand y a personne lol
Ba vazi je passerai la semaine prochaine alors
Faudra amener ton frangin ! Big Grin
Ba oui biensur
Personne vraiment ce soir? J'aurais bien shooté un peut, sa fait longtemps que mon appareil n'est pas sortie de sa sacoche :P
a mon avis personne
J'y passerai ptet apres 23h
Présent pour ma part en ITR DC2, ainsi que christ en EK4, brochette en Gokf 2 stanced et peut être une voir deux S2000 Wink
finalement absent
Qui de présent ce vendredi ??
moi si y a du monde
present
Présent aussi normalement!
Présent
présent
Arf je serais bien passé pour voir fdb35 et son frère mais pas là malheureusement...
(15-11-2012, 10:49:46)Hardoz a écrit : [ -> ]Arf je serais bien passé pour voir fdb35 et son frère mais pas là malheureusement...

dommage la prochaine fois Wink
present aussi
Pas la
Présente Smile
Egalement!
Rasso bien sympa hier soir, un peu tous les styles mélangés et tout ça dans la bonne humeur comme on aime à P2 Big Grin
c'est pas faux y en avait pour tous les gouts Smile
ça change un peu de notre routine Smile
C est clair c etait une bonne ptite soirée... j ai pu parler avec zenki et flo sympas d avoir fait votre connaissance en vrai
Pshhhhhht pshhhhhht ! Ouaip c'etait sympa hier Wink

Vraiment sympa ton rex Fdb Wink
(17-11-2012, 16:18:46)Baba78 a écrit : [ -> ]Pshhhhhht pshhhhhht ! Ouaip c'etait sympa hier Wink

Vraiment sympa ton rex Fdb Wink

MerciWink
C'est clair on peut papoter plus tranquillement qu'au HEM ^^


D'ailleurs en partant dingue le son du Rex Shock limite j'entendais plus ma Civic lool
(17-11-2012, 19:31:19)Zenki Boy a écrit : [ -> ]C'est clair on peut papoter plus tranquillement qu'au HEM ^^


D'ailleurs en partant dingue le son du Rex Shock limite j'entendais plus ma Civic lool


Pourtant j ai pas accelere^^

J essayerai de repasser vendredi prochain c etait sympa
(17-11-2012, 14:50:57)fdb35 a écrit : [ -> ]C est clair c etait une bonne ptite soirée... j ai pu parler avec zenki et flo sympas d avoir fait votre connaissance en vrai

Oui c'est clair ca fait plaisir depuis le temps on avais encore jamais pus vraiment parler et on a pus voir ton crx de fou!!!