Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-11-2012, 00:23:57)psyco-flo a écrit : [ -> ]
(17-11-2012, 14:50:57)fdb35 a écrit : [ -> ]C est clair c etait une bonne ptite soirée... j ai pu parler avec zenki et flo sympas d avoir fait votre connaissance en vrai

Oui c'est clair ca fait plaisir depuis le temps on avais encore jamais pus vraiment parler et on a pus voir ton crx de fou!!!

J essayerai de repasser vendredi prochain^^
Qui de présent ce vendredi les gars ??
Surement présent oui
Surment aussi
surement la aussi.
Bonjour à tous,

Depuis peu redevenu japaniste je passerai vous présentez mon nouveau joujou LOL

Bonne journée à tous et à demain...
Présent également!
je pense passez aussi mtn que j'habite à coté
Tu est le bienvenue Wink
Je passerais une fois ma nouvelle caisse achetée >< car la civic doit partir bientot

et bussy c'est finis --'

Sinon je passerais avec une MB6 ^^

*Oui je viens juste de calculer que c'est juste a 20km de chez moi Sac
J'ai passé une Bonne soirée, de belles autos et des gens très sympas !!Yes
Qui de présent ce vendredi ??
Present Normalement
Présent je pense.
Présent aussi je pense
Cool ! Tu ramènes ton frangin en EP3 ?
Jvais voir avec lui
normalement présent Smile
Présent également!
a voir pas sur du tout
(29-11-2012, 13:16:40)Baba78 a écrit : [ -> ]Present Normalement

En faite pas sur non plus, y'a un rassos plus pres de la maison on va ptet allez y faire un tour
(29-11-2012, 23:42:36)Baba78 a écrit : [ -> ]
(29-11-2012, 13:16:40)Baba78 a écrit : [ -> ]Present Normalement

En faite pas sur non plus, y'a un rassos plus pres de la maison on va ptet allez y faire un tour

il est ou ?
De passage sinon rencardez moi si y a un autre rasso dans le coin
Merki
Plaisir y'a un petit rasso se soir avant le gros rassos de la semaine prochaine (300 personnes d'inscrites ^^ ) FDB on en parle via FB si tu veux des infos Wink
(30-11-2012, 13:26:50)Baba78 a écrit : [ -> ]Plaisir y'a un petit rasso se soir avant le gros rassos de la semaine prochaine (300 personnes d'inscrites ^^ ) FDB on en parle via FB si tu veux des infos Wink

C est fait Wink
Vous voulez retourner sur Plaisir ? C'est kéké land là-bas ! Ou alors ça a changé...
Apparemment c est mieux
On verra c'est pas encore sur qu'on y aille ! Mais sa a changer donc on va se faire notre avis ^^
Bon OK. Tenez au jus quand même, qu'on se retrouve pas à 3 pelos à P2. LOL
il y a quoi et ou la semaine prochaine? je comptais en faire un sur paris alors autant profiter d un gros ou il y a de belle caisse