Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est bizarre comme proposition LOLLOL
Bonne année à toutes et à tous les amis! en espérant que 2013 soit au top pour tout le monde Smile
Qui de présent demain?
Je souhaite venir mais j'espere ne pas être le seul...
----------
Alors les gars, qui vient ?
je viens ce soir en aygo, elle me manque la S13Ouinn
Super, qui d'autre???
Présent normalement
Salut à tous, bonne année et surtout bonne santé. Ce sera sans moi ce soir car je commence l'année comme je l'ai terminé c'est à dire malade ......
Pas motivé ... On verra se soir
ok. cool. Allez les, motivez-vous!!!!!
----------
gars*
Bof pas motiv du tout
Présent logiquement
Ok cool! On y va! Qui d'autre ?
je passe
Present!!!
salut a tous a qel heure ce soir?ou?
(04-01-2013, 21:37:16)toy 94 a écrit : [ -> ]salut a tous a qel heure ce soir?ou?
CF première page du topic! Wink
Salut à tous, qui de présent ce vendredi ??
Présent normalement, depuis le temps...
Moi, je vais ptetre passer, j'ai envie de test Parly 2 Big Grin
je passe aussi mais pas longtemps
Je viendrai aussi, mais je suis nouveau sur le forum JPC car j'ai toujours était sur le HPC. Pourriez vous m'expliquer comment aller dans le parking exact ou se situ le rasso car vendredi dernier donc le vendredi 11 je suis aller a parly 2 j'ai fai tout les parking le croi lol et j'ai vu personne
Normal vendredi dernier c etait la G.T.R night
Donc surement personnes de present
(17-01-2013, 13:19:33)joel78100 a écrit : [ -> ]Pourriez vous m'expliquer comment aller dans le parking exact ou se situ le rasso

Tout est là, en page 1 du sujet : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...dredi-soir

Et essaye de faire un effort sur l’orthographe stp. Wink
(17-01-2013, 13:19:33)joel78100 a écrit : [ -> ]Je viendrai aussi, mais je suis nouveau sur le forum JPC car j'ai toujours était sur le HPC. Pourriez vous m'expliquer comment aller dans le parking exact ou se situ le rasso car vendredi dernier donc le vendredi 11 je suis aller a parly 2 j'ai fai tout les parking le croi lol et j'ai vu personne

tu vas comme si tu allais au resto hypopotamus (il sera sur ta droite) puis au feu tu rentres dans le parking sur la droite sous la barre rayée rouge et blanc. il s'agit du parking souterrain en bas.

regarde ici tu as la photo

Et va te présenter dans la bonne section avant qu'un modo passe par là.

Sinon je serais la demain soir.
Je pense qu'on sera là Wink
passe en coup de vent, ramener un gros tuyau à Leo SacLOLLOL
Bon moi, pas la, trop de neige Big Grin
Bon beh présent normalement même avec la neige Wink
je serai la vendredi