Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je pense bouger mon cul pour une fois, ça fait un bail que jsuis pas passer ! je ferais bien quelques jolies photo de Brenda en sous sol j'en ai pas des sympa ... Smile


Pour ceux qui ne me connaisse pas : Brenda c'est une ED7 pas une jolie blonde a forte poitrine Wink
C'est pas en sous sol que t'auras des photos sympa ^^ Direction Vaux de Cernay quand il fait beau, on en avait fait pas mal avec Alex à l'époque
Peut-être moi si vous avez pas peur d'un petit nouveau. fou

Mais pas sûr. Wink
salut, je suis pas la du weekend, bon rasso à tous !!
Présent normalement!
(14-03-2013, 00:27:36)FastFWD a écrit : [ -> ]Peut-être moi si vous avez pas peur d'un petit nouveau. fou

Mais pas sûr. Wink

Pas de souci pour les nouveaux puis ça nous fait voir autre chose Smile
Je suis allé a ce rasso ce soir pour jeter un coup d'oeil... Sac
Déjà on a galéré pour trouver, heureusement on a repéré 3 bagnoles qui y allai forcément... (dont un 106 rally qui était au HEM d’ailleurs)
Bref,il y avait une douzaine de voiture a tout cassé... donc ça fait plus réunion familiale de rasso. Scratch
Donc je voulais vous demandé si c'est a chaque fois comme ça, ou si en moyenne ya plus de monde??

En tout cas ça fait quand même du bien de voir quelque jap collé au sol Wink
Je faisais parti des 3 voitures que tu as repérés ( la Civic Sedan par terre avec les barres de toit ) Wink

Malheureusement depuis quelques mois, le rasso se résume à ça car finalement beaucoup de gens disent ou pensent la même chose que toi " il n'y a pas grand monde donc il n'y a pas d'intérêt d'y retourner ".
Le problème qui se pose étant que si tout le monde dit ça chaque vendredi, on risque pas de faire remonter le rasso et donc de retrouver un peu de monde.
Dernière chose et ça malheureusement c'est aussi contre notre volonté, la météo, beaucoup ne veulent pas sortir leurs voitures à cause de ça... Après c'est chacun son choix.

Après derrière ça depuis qu'on a créé P2, ça a toujours été un peu ça l'ambiance, être tranquille, pas trop de monde pour pouvoir justement gérer les gens présents et garder un esprit " familiale " / bon enfant et rigolade, mais je te l'accorde, en ce moment, il n'y a pas grand monde malheureusement.

Je t'invite donc à revenir Smile
D'autant plus avec ton IS cette fois, je prendrai ma GS Wink
Merci de ta réponse!! Wink
Oui je comprend tout ça, il y a des circonstance atténuante...
Mais cette ambiance aussi peut être pas mal, après le délire c'est que je connaissait personne, et que j'y suis allé en mode direct repérage avec la voiture de mon meilleur pote (106 1.0 50cv rouge mdr)
Après comme j'ai niké mon embrayage avec l'IS je la prend le moins possible, en attendant que le volant moteur arrive du japon et que je commande l'embrayage d’Angleterre...
Mais dès que c'est changé je reviendrai avec Wink

En tout cas j'ai bien kiffé ton Civic Sedan,et je me demandai ce qu'il y avais sous le capot??
Je suis pressé de voir ton GS Piaf
A+
Pas de souci, tu es le bienvenu alors et prochain coup on papotera un peu si tu veux Wink

Pour le reste je te MP
Qui de présent ce vendredi les amis, allez allez on se motive Smile
Depuis le temps que je ne suis pas venu, je passerai bien vous voir avec ma RX-8... si les rotary sont admis bien sur !
Tout le monde est admi tant que ça reste dans l'optique du rasso et surtout dans le calme Smile
présent ....... en civic Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Arf la loose quand tu sors la civic Alu jsuis pas la Sad
Je pars pour Magny Cours vendredi soir pour etre frais pour rouler samedi Smile
present en bmw
On sera que 4 demain soir ?Confused
présent avec Sigma ^^
je passerais vous voir afin de voir sigma. je serais en ed7 qui est déjà connu normalement.
Présent aussi, en Civic ou GS par contre je sais pas encore ( vu que l'ITR hiberne encore... )

Je serai là avec un ami en 106 Rallye Smile
Bon si je me motive je passe vite fait aussi Smile
cool, par contre je veux te voir déguisé en jack sparrow Sac ^^
Je passerais peut-être, mais c'est toujours pas sûr car programme chargé ce soir. Sac
Présent egalement en EK4.
(22-03-2013, 09:20:16)**aLuCaRd** a écrit : [ -> ]cool, par contre je veux te voir déguisé en jack sparrow Sac ^^


Heuu la tu t'adresse a qui précisément? Langue
bah à toi lol (joke sur la vidéo du malade ^^)
peut etre
je passerais faire un coucou^^
Alors finalement il y avait du monde vendredi dernier, en tou cas plus de monde que celui d'avant?? Scratch
Car si je reçoit mon volant moteur dans la semaine et que je le monte je viendrai peut être avec l'IS ce vendredi, mais j'aimerai qu'il y est plus que la douzaine de voiture que j'ai vu la dernière fois... Confused
(24-03-2013, 22:59:23)mugen444 a écrit : [ -> ]Alors finalement il y avait du monde vendredi dernier, en tou cas plus de monde que celui d'avant?? Scratch
Car si je reçoit mon volant moteur dans la semaine et que je le monte je viendrai peut être avec l'IS ce vendredi, mais j'aimerai qu'il y est plus que la douzaine de voiture que j'ai vu la dernière fois... Confused

je pense que tu n'as pas vraiment saisie l'esprit du rassos de Parly 2, c'est plutot convivial et l'idée c'est justement qu'il n'y ai pas 200 bagnoles, que sa reste un minimum gérable ...
Nous la douzaine de voiture ça nous convient Wink