Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+1 Cela permet à tous le monde de se parler et de beaucoup (beaucoup!) rigoler Smile
okey okey c'est bon j'ai bien saisie, petit regroupement a la cool quoi, c'est pas mal aussi...
Je passerai soit vendredi qui vient soit celui d'après, je vous tien au courant Wink
A+
Il y a un Rasso assez conséquent ce Vendredi...je vais y passer...qui sera motivé ?
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Herb...-Decathlon
Qui sera au Chesnay ce vendredi ?
surement moi
Et pas moi... :/
PTDR
Présent logiquement Wink
present aussi
Je vais peut-être revenir demain soir, c'était sympa la semaine dernière, même si pas eu l'occasion de parler avec tout le monde. Smile
Yep! moi également!
Désolé ce sera sans moi cette fois! Wink
J'ai eu pas mal de remonté concernant le rasso VW de Herblay... Apparemment il y aura beaucoup de monde et surtout pas mal de japs Wink
Donc je vais sortir l'IS et aller laba rejoindre des potes!!
A vous de voir ce quel ambiance vous voulez Sac
J'étais à Herblay hier avec Fares, je crois avoir vu ton IS mais j'ai pas percuté sur le moment. Big Grin
J’étais garé au début de la première allé (la plus proche de la route)
Personne vous trop resté dans ce coin a cause des bledars de Portos qui faisait des rupteur toute la soirée... redfuck
Tu était garé ou toi??
Première allée à gauche... entre une EC9 blanche et une CTR grise. Wink
Bon ba on était garé juste a coté quoi ^^
On parlera une prochaine fois genre quand il fera plus -20°C mdr
En tout cas j'ai lu ton post sur ton projet vidéo... j'adore le concept!! j'ai toujours voulu tourné des vidéo style touge, mais j'ai pas le matos, et je suis tout seul dans ce délire alors c'est pas très motivant!! Sad
sauf erreur , c le post de P2 ici Wink
ah désolé, excuse moi j'ai cru que c'était pour discuté un forum!! Facepalm jsuis bête...
nan mais laisse NSK , de toute façon P2 c'est nul y'a même pas de tuning !
C'est pas tuning, c'est y a pas d'ambiance ^^
si y a que ça on fera des rupettes !!
(02-04-2013, 19:25:44)Zenki Boy a écrit : [ -> ]C'est pas tuning, c'est y a pas d'ambiance ^^

Y'a pas d'ambiance pke y'a pas de tuning ! Il est pas JDM ce rassos !
LOL LOL LOL DES BARRES! LOL LOL LOL

Juste pour info, un forum est fait pour discuter c'est vrai, sauf que l'on crée des topics / posts dédiés pour parler de tel ou tel sujet, en l'occurance ici le rassemblement de Parly2.
Si vous voulez faire un feedback entre vous d'Herblay, vous avez les MP ( tout comme je t'ai déjà contacté mugen444 ).

Merci de mettre un minimum de bonne volonté quand même...
Bon plus sérieusement, qui de présent ce vendredi les gars ?? Smile
Waou ça rigole pas ce forum didonc... Shock sur un autre topic j'en j'en est vu ce faire carrément menacé de BAN parce qu'ils était pas dans le sujet sur 2,3 messages!! Facepalm

Enfin bref donc je revient au sujet: non je ne serais pas a Parly 2 ce vendredi!! Smokin
il faut savoir prendre les choses au second degré ^^ on est pas méchant .... quoi que Sac

peut être là.
present vendredi aussi en turbo diesel tuning
Pas la Wink
j'ai entendu parler que pas mal de gens allais au rasso de Plaisir ce soir, ceux qui viennent a P2 pourrais le (re)déporté la bas pour ce soir

apparemment il y aurais du monde de prévus donc sa serais cool de venir Wink
Présent sur P2, mais si du monde est chaud pour tapper le "roadtrip" jusque plaisir je suis IN aussi Smile