Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-05-2013, 20:35:09)LilVince212 a écrit : [ -> ]
(05-05-2013, 22:56:19)SnoopCrx78 a écrit : [ -> ]Bonsoir a tous ,

Je viens d'arriver sur le forum , j'aimerais savoir s'il est prévu un rasso à P2 pour ce vendredi 10 mai et savoir aussi si le lieux de rendez vous est inchangé ?

Je peux venir avec mon CRX ED9 d'origine lol

Bonne soirée

Salut à toi SnoopCrx78, oui il y aura logiquement quelques personnes ce vendredi donc tu peux venir sans souci ( à l'endroit indiqué dans le premier post )

Merci a toi pour ton retour je tacherais d'être la ce vendredi si pas de souci avec mon main relay AaaaaaarfOuinn
Bonne soirée
(07-05-2013, 21:36:53)SnoopCrx78 a écrit : [ -> ]Merci a toi pour ton retour je tacherais d'être la ce vendredi si pas de souci avec mon main relay AaaaaaarfOuinn
Bonne soirée

Aaah le main relay, faut l'ouvrir et refaire les soudures, ça peut régler le problème des fois Wink ( je l'avais fait sur mon ex ED7 en croyant que mon problème c'était ça )
(08-05-2013, 13:09:45)LilVince212 a écrit : [ -> ]
(07-05-2013, 21:36:53)SnoopCrx78 a écrit : [ -> ]Merci a toi pour ton retour je tacherais d'être la ce vendredi si pas de souci avec mon main relay AaaaaaarfOuinn
Bonne soirée

Aaah le main relay, faut l'ouvrir et refaire les soudures, ça peut régler le problème des fois Wink ( je l'avais fait sur mon ex ED7 en croyant que mon problème c'était ça )

Ah ouai j'ai lu ça sur le forum mais moi je ne mis connaît pas du tout en mécanique ni en soudure d'ailleurs .
Au final c'était quoi ton problème ...??
Coucou a tous ,

J'essai de sortir le SnoopRex cette après midi et voir du le main relay tient , pour demain soir .
Qui vient demain ?
Pour l'horaire toujours 21h45 ?
Ciao Ciao
Slt, y a des chances que je passe en coup de vent dans la soirée.. Big Grin
SnoopCRX78, moi c'était tout autre chose, j'avais un bouton caché pour couper l'alimentation de la pompe à essence, donc j'avais refais le main relay pour rien au final ^^

Pour l'heure du rdv c'est plutôt 22h Wink
(10-05-2013, 13:20:04)LilVince212 a écrit : [ -> ]SnoopCRX78, moi c'était tout autre chose, j'avais un bouton caché pour couper l'alimentation de la pompe à essence, donc j'avais refais le main relay pour rien au final ^^

Pour l'heure du rdv c'est plutôt 22h Wink

Ok espère passer même en coups de vent , le parking c'est le quel exactement je vous pas très bien sur le plan .
Je passe peut être en eg5 canadienne ou mon eh9
FacepalmOuinn bon bas le main relay déconne le rex démarre pas,Aaaaarf
Et dire que je suis à coter
Sa sera pour une prochaine fois
(09-05-2013, 14:11:49)DiSeL a écrit : [ -> ]Slt, y a des chances que je passe en coup de vent dans la soirée.. Big Grin



T es ou ? On t attends !

strebler

Salut tout le monde, sa faisait un moment que j'était pas venu sur le fofo j'était venu 2 ou 3 fois a Plaisir. J'ai vu ce nouveau lieu de rasso et je serai parmi vous vendredi prochain.
Qui de présent demain soir ??
Certainement présent pour ma part!
Je pense passer avec une amie, soyez pas surpris si vous voyez une Corsa débarquer demain, on viendra avec sa caisse vu que la mienne est sur chandelles Sac
Je serai très certainement présent. Comme ça, il n'y aura pas que la Corsa qui sera hors sujet Big Grin Je passe avec mon habituel corbillard français LOL
J'y serai. A toute Wink
N'oubliez pas demain soir, un gros rasso à Beauvais regrouppant pas mal de club d'ile de france...
c'est à coté de l'autoroute au Auchan.

PS : ca fait quelque temps que je suis pas passé au Chesnay...je pense revenir dans quelque temps.

Bonne soirée à ceux qui y seront
Carter => RAF !! LOL
Qui de présent ce vendredi les amis ??
Sûrement présent ce soir
Qui sera de la partie demain ? Je serais là, peut-être avec Cyril (qui m'a accompagné la semaine dernière) et/ou une amie. Smile
Je passerai bien moi
present ce soir
pk pas .....
Bon absent en fin de compte , bonne soirée à toutes et à tous
Rassos de plaisir vendredi soir , qui qui va ? Convoi depuis p2 ?
Plaisir? Y a plus depuis longtemps je pense... :P
Si je propose c'est qu'il y a quelque chose ... Le premier vendredi de chaque mois y'a rassos !
(04-06-2013, 15:39:33)Baba78 a écrit : [ -> ]Rassos de plaisir vendredi soir , qui qui va ? Convoi depuis p2 ?

Why not, avec un peu de chance on verra une drifteuse traction passer entièrement par dessus la barrière (pas seulement les pièces explosées contre le mur)
(05-06-2013, 08:14:45)NoNo R a écrit : [ -> ]
(04-06-2013, 15:39:33)Baba78 a écrit : [ -> ]Rassos de plaisir vendredi soir , qui qui va ? Convoi depuis p2 ?

Why not, avec un peu de chance on verra une drifteuse traction passer entièrement par dessus la barrière (pas seulement les pièces explosées contre le mur)

PTDR! je parie pour une marque locale :P
Bah si vous y passez, je vais y faire un tour aussi alors Big Grin