Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-07-2013, 13:23:30)Baba78 a écrit : [ -> ]Oui jsuis d'accord avec toi Wink mais sa change un peu et c'est juste a Cote de la maison Smile

oui j'avoue quand c'est a coté c'est bien pratique Smile

moi je suis de mantes donc plaisir ou P2 ca fais pareil a peux pres
J'hésite à aller à Plaisir ou à P2 ; je verrai perso' ! Smile Bossant à Plaisir, et finissant à 20h, de toute façon j'ai le temps d'attendre, ou de faire la route ^^
Pour le moment je sais pas, mais présent quelque part xD
(05-07-2013, 13:21:22)LilVince212 a écrit : [ -> ]Pour le moment je sais pas, mais présent quelque part xD

tiens moi au courant xd
Ya t il du monde se soir je viendrai que si il y a du monde avec 2 civic ? ou sinon pourriez vous me dire coin sympa ou il y a du monde et pas de jacqui merci que des japonaises
Salut tout le monde
Par hasard y'a personne qui ferais un trajet Lyon/ Paris bientôt ?
J aurais de roue à ramener de Lyon ^^
Petite info?
le rassemblement sur plaisir existe t il toujours? sur parking du auchan ou alinea? et surtout quand.
je debarque je suis un peu perdu.......
Slt,

non le Rasso de plaisir n'existe plus il a été déplacer au Chesnay, sinon il y a un Rasso multimarque une fois par mois sur plaisir, tous les premiers vendredis du mois si je dis pas de betise à confirmer.
Pour faire simple, qu'une toute petite partie des anciens de Plaisir ont suivi à P2 mais sinon ce qui a remplacé le rasso de plaisir " spécial " japonaises est maintenant un rasso multimarque tous les premiers vendredi du mois effectivement.
C'est un peu / beaucoup le bordel par moment d'ailleurs mais bon, chacun a le droit de choisir où il va Wink

Sinon, pas présent ce vendredi, je vais au rasso de Rosny histoire de changer Smile
du people se soir ?
Ouai allé zou je Passe
Je viendrai avec 2 civic si ya du monde
Présent ce soir avec Fast Fwd
Si je me motive je passe vite fait Smile
Souviens toi l'été dernier

http://youtu.be/fT5FbYpo5XU
Du monde ce soir ?
Normalement je passerais sa fait longtemps Wink
(26-07-2013, 11:26:39)bullit a écrit : [ -> ]Souviens toi l'été dernier

http://youtu.be/fT5FbYpo5XU
T'es trop con! LOL!

mika972, Je pense pas qu'il y aura du monde ce soir malheureusement... Moi ça sera sûrement Herblay, depuis le time que j'y suis pas allé ^^
Y'a barbeuc chez Leo, ta pas rep vince ^^

Y'aura autant de caisse chez Leo qu'a P2 mdrrrrr
(26-07-2013, 18:22:56)Baba78 a écrit : [ -> ]Y'aura autant de caisse chez Leo qu'a P2 mdrrrrr

J'espere qu'il y a de la meuf! Sinon je reste chez moi MDR
Ce soir y'a dla biaatch de compete ! Raightttt
(26-07-2013, 18:22:56)Baba78 a écrit : [ -> ]Y'a barbeuc chez Leo, ta pas rep vince ^^

Y'aura autant de caisse chez Leo qu'a P2 mdrrrrr

Si j'ai rep', j'ai mis peut être Wink Mais finalement c'est non. Bonne soirée les gens!
Je passe .
Des présents demain soir? Je passerai sans l'Evo mais avec un ami en Sub ;-)
Je serais là .
Je passe aussi pour ma part Wink
Youhou !!!

Kiki vient ce soir ??
Yes , présent .
je passerais avec ma nouvelle sortie Big Grin
Des personnes s soir ?