Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Parking sous alinéa ´, zone Rouge ( couleur des murs ^^ )
Ah yes je vois bien. Du monde souvent ?
Je sais pas première fois que sa se fait ^^
je suis passé sur plaisir et j'ai pas vu que des jap donc j'ai pris mais jambes a mon cout
En tout cas c'etait très calme ! Un peu de monde c'etait vraiment cool
Oui c'est sympa à plaisir. Un peu de tout et des gens agreables et passionnés
je suis venu le 25/10/2013 mais personne !!!!
Y avait le gtr night normal Wink
(26-10-2013, 23:19:34)honyrc a écrit : [ -> ]je suis venu le 25/10/2013 mais personne !!!!
Ce topic sert justement à savoir si des gens viennent ou non, si personne n'a posté qu'il venait, fallait s'en douter et ça t'aurait évité le déplacement pour rien Wink

En général quand il y a 2/3 personnes qui postent, c'est qu'il y aura au minimum les habitués donc prochain coup lis le post pour éviter encore un trajet inutile Smile
Au plaisir de te compter parmis nous à un prochain rasso Wink

Pour les autres, je vais sûrement allé tester le nouveau ( encore ) rasso de Plaisir au parking d'Alinea cette fois donc pour ceux à qui ça dit Wink
A voir en fonction du taff mais pourquoi pas Smile
peut etre a voir le temps Wink
Quelqu'un ce soir?
Plaisir pour moi ;-)
Pas la du coup
il y avait personne hier soir du coup je suis allez a plaisir .
Qui de présent ce vendredi les gens ??
Présent normalement!
Qui de présent ce vendredi les gars ??
A priori, non...
Normalement j'y serai moi
Qui de présent ce vendredi les gars ???????
Présent certainement
héhé ca été cool comme soirée, c'est calme et j'en apprend beaucoup donc espere venir plus souvent.

merci vince, en esperant voir la ITR ?
Nickel si tu as apprécié Wink

Prochain coup sûrement pas mais quand le petit problème de courroie d'alternateur sera résolu, sans souci! Smile
pas de souci on attendra Wink
ça sera en CRX le prochain, il aura tout autant de mérite Smile
okay et bien je vais essayer de venir alors, mais comme hier, la mienne sera la plus haute mdr elle lui manque les combiner qui arrivent tres vite (sa ma choquer de la voir comme ca hier Wink
Qui de présent ce vendredi ??
Peut être présent ! Smile
Surement la Wink