Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(20-12-2013, 16:07:58)parisien75015 a écrit : [ -> ]jessairai d'etre la pour 21h
le temp de remplir la glaciere de biere !

T'es un fou mdr
ah oui les bouchons !!! je les avais presque oubliés !
je finis a 20h45 a saint cloud
faut kje trouve un epicerie je c kil y en a une a coté de p2
allé 21h15 voir 21h30 ca serai plus objectif
besoin de kkchose en passant ?
On a prévu 21 heures avec tout le monde en fait.. :/ Faut voir avec les autres ce qu'ils en pensent. Wink
non mais tkt pas c pas grave je ferai un convoi alone Smile
je passerai par p2 kan meme on c jamais si ya des retardataires
Bah ca dépends si on arrive vers 21h et qu'on parle un peu avant quoi. Dans ce cas la t'aurais de la chance lol
en tout cas ne m'attendez pas .
peut etre a tte
Bah comme c'est les départs en vacances si y'a des retardataires on les attendras donc peut etre que tu as ta chance LOL
Salut tout le monde et bonne fêtes à tous! santa santa santa

Je suppose qu'il n'y aura pas grand monde ce vendredi, mais je demande toujours, au cas où : Qui de présent demain soir ??
Pas présent pour ma part!

Et bonne fêtes de fin d'année à tous également!
pas la non plus !
bonnes fetes
Salut tout le monde et bonne fêtes egalement ! Smile
Je serait présent si Florian présent Sac
bah si ya personne mdr c'est pas la peine de venir ^^
Vince tu viens ? Smile
Moi je viens oui Wink
Dac Smile
Qui de présent demain les gars ??
Moi je serait présent si Florian présent Big Grin
allé je passerai vous voir
Ah c'est cool Allan Smile
Présent ce soir avec 2 potes, ya que moi en Jap mais un Lexus ca compte triple non mdr!! Sac
Non mais l'important c'est d'etre passionné!!
moi aussi ! Smile
Présent avec Flopette :)
C'était cool de voir un peu de monde sur P2, ça faisait longtemps Smile

Par contre dommage que la plupart soit parti dans la vallée de Chevreuse pour piloter Sac Facepalm
Ouai ct cool !
(05-01-2014, 23:13:07)Zenki Boy a écrit : [ -> ]C'était cool de voir un peu de monde sur P2, ça faisait longtemps Smile

Par contre dommage que la plupart soit parti dans la vallée de Chevreuse pour piloter Sac Facepalm

sa donne du boulot aux mecanos et carrossier apparament donc c'est plutôt cool ! Piaf
Ct coooool
Il y avait du beau monde effectivement Smile
Zenki : le roulage était prévu mais effectivement quelque péripéties se sont présentées a nous
Les risques comme on dit ! Ceci dit j'étais ravi de voir tout le monde en ce début d'année
ec9 ca freine fort Wink
Oué mais apparemment pas les S2000 FacepalmNeutral

Je l'ai répété à tout le monde le soir à P2 que vu la météo, le monde, les gens qui savent pas comment roulent intel ou intel, etc ça valait pas le coup d'y aller ( du moins balade pépère oué, mais on sait qu'il y en a qui pilotent donc... ).
En espérant que ça ouvre les yeux à certains et au lieu de prendre mes remarques comme des reproches, réfléchiront peut être à deux fois le prochain coup.

Sinon oué super cool d'avoir revu quelques anciens, ça faisait longtemps les gars, en espérant vous revoir Smile
Vendredi on m'a dit : tu viens dans les vaux avec nous ? J'ai dis non je préfère avoiner sur un circuit, on ma répondu : encore une p'tite b*te en Renault Sport ... Laaa a blague Wink c'est sur c'est moi kanjotuningtoguemidnightmescouilles mais au moins y'a vachement moins de risques Wink dailleurs j'ai encore mon parchoc arrière et avant de nickel moi ! Sac