Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On a pas du voir les même vidéos je pense...
Car les 2 seul vidéos que j'ai vu(qui sont les même sous 2 angle différents) sont un petit groupe de voitures qui démarre en plein milieu de la foret... vitesse max: 30km/h
Donc envoyé moi en MP les liens des vidéos compromettante Wink
Merci
Videos courtes a 30km/h ok mais rupteurs façon jacky Wink

Pour le "Ptite b*te" jmen branle un peu jsuis pas susceptible je n'ai rien a prouver non plus et c'est bien pour ça que j'ai pas suivis, par contre si un jours vous voulez tirez une bourre sympa, je suis ouvert mais uniquement sur circuit. Bien evidement qu'on a tous fait les cons sur route ouverte, mais comme disait Vince les personnes avec qui ont roule fort on les choisis ... Je peux rouler fort avec certains d'ici sans aucuns problème je connais leurs façons de conduire et inversement y'a toujours des risques c'est sur, mais en attendant je mets pas tout JPC au courant nono

Bref les comportements et réactions de certains me font plaisir à lire par contre c'est cool Wink
Moi j'suis chaud pour la saison 2015, quand l'EJ6 sera prête à pister. Yes J'ferais voiture-balais loin derrière mouahah. Sac

Ma session découverte au HEM m'a filé le virus. Smile
Encore un rasso vendredi, pff je serais bien venu, si j'avais un chauffeur, et si j'avais pas partiel de gestion et de droit des sociétés le lendemain Ouinn
Je serai présent avec ma swift sport normalement .
Pour info c'est tous les vendredi le rasso de P2 sauf si gros event genre GTR Night, Chika Japan, etc.
Présent aussi pour discuter calmement et essayer d'apaiser les tensions récentes... entre autres. Wink

(08-01-2014, 23:17:51)Arthman78 a écrit : [ -> ]Encore un rasso vendredi, pff je serais bien venu, si j'avais un chauffeur, et si j'avais pas partiel de gestion et de droit des sociétés le lendemain Ouinn
J'allais te dire "azy c'est bon là j'viens te récupérer demain soir" ... mais si t'as partiels le lendemain je vais pas participer à ton échec scolaire. Sac
oula , ca fait une plombe que j'ai pas jetter un oeil ici, ou fait un saut au rasso ^^ il sen passe des choses ici !!je pense que du coup e passerai la semaine prochaine pour relever le niveau ^^ ( blague que seul quelques ancien comprendrons ^^ )
LOL LOL LOL LOL
@Fast: Ohhr tu sais au point où j'en suis hein LOL
(09-01-2014, 21:10:30)Arthman78 a écrit : [ -> ]@Fast: Ohhr tu sais au point où j'en suis hein LOL

Au cas ou je suis de la clé st pierre pour la prochaine fois Wink
Oki Wink pas de soucis, merci les gars Wink
Bon allez un peu de monde ce soir les gars Smile
J'hésite entre le EE8 et la DC2 par contre :P
EE8 dude !!! Tu l'as gare a côté de la mienne Smile
Ee8 je ne lai jamais vue Smile
ça tombe bien que vous me disiez ça car j'ai aussi à test contre l'EK4 de Christ pour voir vu qu'on sort en gros les même puissances Wink

Zenki, on test aussi ?? Voir ce que ta 4.9 a dans le ventre car mis à part sur circuit, j'ai jamais vu ce que ça donnait en reprise finalement Smile
Je test avec lui en allant a Parly donc si t'es chaud pour te joindre a nous Wink
LOL soirée de la test quic'estqu'àlaplusgrosse ou quoi ?? LOL

Bah moi, Allan, Christ et peut être d'autres on fait MacDo comme on a toujours l'habitude avant donc je sais pas, MP sur FB au pire Wink
bonsoir, c est ou exactement le rasso au chesnay? je serai bien passer ce soir avec la 300 car je serai vers versailles.. ça craint pas trop niveau contole ou autres? merci
Jamais été controlé dans cette zone perso... Wink
(10-01-2014, 20:01:23)steph nos a écrit : [ -> ]bonsoir, c est ou exactement le rasso au chesnay? je serai bien passer ce soir avec la 300 car je serai vers versailles.. ça craint pas trop niveau contole ou autres? merci

Tout est sur la 1ère page niveau plan d'accès logiquement, surtout si tu arrives de Versailles Wink
Niveau keuf, RAS Wink
(10-01-2014, 19:55:00)LilVince212 a écrit : [ -> ]LOL soirée de la test quic'estqu'àlaplusgrosse ou quoi ?? LOL

Bah moi, Allan, Christ et peut être d'autres on fait MacDo comme on a toujours l'habitude avant donc je sais pas, MP sur FB au pire Wink


Sa spasse a chevreuse ce soir ! J'ai prevenu la gendarmerie pour les photos souvenirs ! Apres concours de rupteurs a p2 LOLSac
Allez, je vais passer ce soir, voir comment c'est Parly Wink
Apparement on aurai vu la 300zx redbull
Mec tes danq les parages fait du bruit que l'on puisse te localiser Sac
Rohh les mecs quoi vous me foutez le seum, j'aurais bien aimer venir, je révise encore pour mes partiels

Allez tchuss Sac
Bonne soirée, un peu plus de monde, quelques nouvelles têtes, nickel, faudrait que ce soit plus souvent comme ça! Smile

En attente des photos Rasta Ninja Wink
comme d'hab, rasso nickel. Ça fait du bien de revoir vos tronches de kanjoteurs/riceurs Sac

Merci à rasta pour le shooting des 4G !!
Jai beaucoup aimé cette soirée
Je traite les photos dès que je peu mais pour linstant moi: 0 lit: 1 LOL
Bonne soirée pour ma première P2 bonne ambiance c’était cool .
Ya un parking en face au 2ème il est jaune et super bien éclairé pourquoi ne nous y mettrions pas?