Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouai me on verra tout les défaut avec trop de luminosité lol.
Sinon je suis pour.
Parce qu'on est tout en bas, tranquille, au calme et surtout on va dire plus dur à trouver ( car au 2ème plus de passage du fait du cinéma ou autre ), c'était le but aussi Wink
Puis pour parler et délirer, il y a assez de lumières où nous sommes je pense Rolleyes
voici les photos que j'ai pris hier soir j'en ai encore quelques unes je lest ai presque toutes retouché,obligé la quelité est merdique je suis dégouté je ne sais pas si c'est a cause de l’éclairage ou des réglage de l'appareil photo...

merci à ceux qui ont accepté de moover leur autos

les S2000 AP1

[Image: wudt.jpg][/URL]

[Image: xskg.jpg]

[Image: ez5m.jpg]

[Image: xk0f.jpg]

[Image: cvm9.jpg]

[Image: g8ck.jpg]

[Image: ob2l.jpg]

[Image: c8u6.jpg]

[Image: aac4.jpg]

la 300ZX Z32

[Image: 1e0p.jpg]

[Image: wqt4.jpg]

[Image: ejko.jpg]

[Image: u7he.jpg]

[Image: khyv.jpg]

[Image: fzda.jpg]

les 4G ED7,EE8 et ED7

[Image: a8aa.jpg]

[Image: yaqw.jpg]

[Image: o6jq.jpg]

[Image: i4g8.jpg]

[Image: 0dyf.jpg]

[Image: mrto.jpg]

[Image: 77hn.jpg]

[Image: wbde.jpg]

[Image: hv01.jpg]

[Image: 1zfr.jpg]

[Image: i264.jpg]

[Image: qdc0.jpg]

[Image: eca7.jpg]

[Image: 1ci1.jpg]

[Image: 8kjr.jpg]

[Image: qjnq.jpg]

les forces françaises Mégane RS et 106 Rallye

[Image: k6js.jpg]

[Image: obho.jpg]

[Image: z411.jpg]

[Image: nwjk.jpg]

[Image: 1uny.jpg]

[Image: v9de.jpg]

[Image: 5js6.jpg]

il y avait aussi EJ6,EJ9,EJ9,EG6,EG6,EG4,EH9,EP2,EP3,Swift sport

Voilà désolé j'ai pas pu prendre toutes les voitures et je n'ai pas pu faire mieux.. Sad
Sympa les pics Smile

Pour régler ton problème de sous exposition et flou de bougé, investi dans un trépieds Wink
( je me permet de te donner des conseils car j'ai aussi un peu de matos photo ).

Juste une rectification pour le début du shoot, les S2000 sont toutes deux des AP1, juste phase 1 et phase 2 ( AP2 = moteur 2.2l qu'on a pas eu chez nous ).
Oui j'allais le dire pour les S2000, les deux sont des AP1 Wink...
La 300zx a subit une préparation spéciale?? J'aimerais vraiment venir la prochaine fois !


Tu as quoi comme appareil photo ?? Tu avais régler comment, car effectivement beaucoup de bruit numérique (forte montée en ISO), pour pallier au tremblement et manque de luminosité), effectivement investit dans un trépied Smile
en plein jour c'est bien plus simple

vince : merci, je ne sais pas encore pour le trépieds j'ai d'autres priorité financière pour le moment
ok je corrige

arthman : je ne sais pas concernant la 300ZX
honnêtement je ne comprends pas ce que tu dis...je suis complètement novice e n photographie Sad
mon appareil est un Panasionic lumix DMC-FZ18
Un trépied tu en as à 20€, c'est pas de la grosse qualité, mais ça fait bien son travail, la preuve j'en ai un Winkindispensable pour les photos avec faible lumière.

En fait si tu fais pas les réglages toi même et que tu restes en auto, ton appareil pour combler le manque de lumière, en gros va changer un paramètre pour qu'il sois plus sensible à la lumière (ISO), mais plus ce paramètre est élevé, plus tu verras du grain apparaitre sur tes photos comme là Confused.
rahh donc je dois faire quoi?
C'est dommage, le bruit sur les photos car y a grave des clichés super bien !! Y en a une que je sur kif :

[Image: wbde.jpg]


J'aime vraiment le traitement sur celle la, ça colle vraiment bien
Merci Smile
je suis déçu
Je vais tout faire pour progresser d'ici la prochaine fois
D'ailleurs la prochaine fois j'espère pouvoir venir.... Je ramènerais mon matériel, si tu veux je pourrais t'expliquer, je suis pas un pro, mais je commence à avoir quelques bases à force de tatouiller
Salut Rasta, merci pour les photos !! tu pourrais modifier celle ou ma plaque est apparente s'il te plait ?
rdv sympa et tranquil j ai bien aimé, a refaire si je passe sur versailles!Wink
Rasta Ninja Bah tu dois mettre ton ISO à max 400 par éviter le bruit et tu augmentes ton temps de pause ( vitesse d'ouverture ) pour capter plus longtemps ton image et donc la lumière. Mais si tu ne prends pas de trépieds, tu vas augmenter ton risque d'avoir du flou de bougé Wink

Pour les autres, au plaisir de vous revoir, c'est cool de voir de nouvelles têtes et caisses dans notre petit rasso tranquille Smile
Alucard : merde dsl je croyais avoir tout caché je fais ça!

Vince : il faudra m'aider je ne sais pas comment faire
On en parlera un peu le prochain coup si tu veux, t'inquiètes Wink
Mais penses à acheter un trépieds, tu verras que tes photos de parking ou de nuit seront complètement différentes ( en mieux ) Smile
oui je regarde de suite sur LBC

*plaque masquées dsl
Te fait pas ch*** pour le trépied, prends un truc comme ça, ça fait bien son travail, suffit de faire attention car fragile:
http://www.amazon.fr/AmazonBasics-Tr%C3%...%C3%A9pied
arthman: merci,mais c'est pas un trépieds ça?
Bah si pourquoi? Tu croyais que c'était quoi? C'est marquer dans le titre en plus, moi j'ai presque le même mais en marque Hama le star 63.
ah ok pardon je croyais que par "Te fait pas ch*** pour le trépied, prends un truc comme ça" tu disais que ce n'était pas un trépieds dans ton lien; c'est moi qui ai mal compris.

jai touvé ça aussi: http://www.leboncoin.fr/image_son/541962359.htm?ca=12_s
ça à l'air bien? après j'arrete le hs
MP sur FB mec Wink
De sacré voiture =O
Dommage que je n'ai pas pu venir ! J'epsere a bientot !
rasta, j'ai un velbon CX 540 j'en suis plus que content mais il ne se fait plus. tu as ça qui y ressemble beaucoup
Ouaip ok merci je note, ça devra attendre jai fait un achat pour mon auto j'ai plus une thune.. Sad
Sympa tout ça, je passerai quand la Civic sera de nouveau opé, histoire de faire coucou à tout le monde et aux anciens (qui se souviennent de moi Big Grin)
Qui de présent ce vendredi les gars ?? Smile
Moi j'aimerais bien Sac normalement je suis dispo, pas de partiel le lendemain, et j'aimerais bien venir shooter un peu ça fait longtemps que j'ai pas sortit le matos (à ne pas prendre d'une manière détournée Sac)
Surement présent, ca sera la dernière fois en Série D ^_^
Absent pour cause d'anniversaire (entre autres). Wink