Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne pense pas venir non plus
Enfete yaura personne?!
Si Wink
Salut
quelqu'un pourrait me donné l endroit et l heure je viendrais bien faire un tour ce soir avec ma fn2

@+
Les infos sont en première page cyrilturbo Smile

Par contre je te garanti pas qu'il y aura beaucoup de monde vu les réponses Wink
Pas grave ca me fera une balade merci de ta reponse
Qui de présent ce vendredi les gars ??
Présent normalement Wink
et bien pour changer je suis present aussi Smile
Sans moi je travaille,vendredi prochain normalement c'est ok.
je pense bouger mon gros c.l
Oué mais pas en C4 Picasso si possible LOL
:-) je serais là en Monique !! Shooting de prévu de soir ? je dois rapporter mon trépied ?
Moi je serais bien chaud pour venir, je pourrais vous proposer un shooting avec vos caisses, je ramènerais mon matériel photo... Mais faut que je trouve un chauffeur(ard LOL) toujours le même problème Confused
Tu habite ou? Mp
Perso je pourrais venir te chercher à l'occasion, mais je n'ai pas le temps en ce moment, et ma 'vic a pas mal de souci, trop honte de sortir mdr Big Grin
(28-02-2014, 12:27:16)**aLuCaRd** a écrit : [ -> ]:-) je serais là en Monique !! Shooting de prévu de soir ? je dois rapporter mon trépied ?

Ah good new! Big Grin
Tu peux toujour ramener, ça mange pas trop de poids dans ta caisse :P

Moi en DC2 with my new cluster quidéchiredeouf! LOL
Serai la.
Je passe avec trépied et appareil photo, si on pouvait ce faire un shoot ce serait cool.

Par contre, je n'aurais pas le S14a (en remise en forme pour l'instant), je passe avec le ptit daily EC9 stoooocckk, sisi ca existe encore Big Grin
'tain vivement le permis quand même... ça soule LOL comme ça je pourrais venir avec la Wagon R à ma mère SacSac

Bah quoi c'est Jap non PiafPiaf? Et en plus y a R dedans Sac
Pas là finalement...

Bonne soirée Wink
Naaaaan
Qui vien le 7 malgré la GTR ?
Probabement moi Wink
Donc vous n'allez pas au gtr?
Non ça m’intéresse plus la GTR trop loin pour se faire refoulé .
Mais a la base on y va pour mater les caisses des autres
Pas pour rentrer Rolleyes
Ouais enfin quand tu enquille plus de 100km dans la soirée pour te faire recaler à l'entrée et que tu vois des caisses "pire" que la tienne sur le rasso, ça donne pas envie de revenir.

Je l'ai jamais vécu car mon coupé est toujours rentré mais je comprend ceux que ça énerve. J'ai déjà vu des M5 devoir rebrousser chemin alors que des caisses approximatives passaient, elles...

Perso j'y vais pas cette fois car niveau essence je pourrais pas me permettre de faire le trajet... et que je préfère largement faire le déplacement pour un Chika: meilleur lieu, meilleure orga et plus de caisses.
Présent au GTR donc si certain y vont, on pourrait faire le convoi en partant de Parly 2 ? Smile Rdv 21h, départ 21h30, ça vous va?
Cest pas faut,mais faut pas y aller en te disant que tu veux renter dans le vip "wouaaaaah dla bale jvais je rentrer"

Faut y aller en se disant "j'espers voire de la belle prépa ou pas des caisses que je vois pas souvent et surtout(pour ma part cest le cas) passer une bonne soirée entre pote