Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a une marge entre le carré VIP et rien du tout... Big Grin Wink

Après pour ma part, du point de vue "voir de belles prépa" ça a perdu de son intérêt car c'est souvent les mêmes. Y'a malgré tout des trucs qui envoient sévère je dirais pas le contraire ! Et j'suis aussi d'accord sur le fait de passer une bonne soirée entre potes... mais il me suffit d'aller à P2 pour ça. Smile

T'façon chacun fait son choix, amusez-vous bien pour ceux qui iront. Wink
Oui Wink
Moi si j'y vais c'est avant tout pour prendre des photos, en plus je suis content car toutes celles que j'ai prisent on étés vues en moyenne 700-800 fois Smile. Après c'est vrai qu'on retrouve les mêmes, mais j'ai vu certaines caisses qui vont y être et qui me tarde de voir en vrai (14 à Nicolay etc...). Puis bon un petit tour en voiture je dis jamais non LOL
La derniere fois j'y suis aller en 997 turbo on a pas pu rentrer ... Mais des ed7 merguez de chez merguez ou golf pseudo german sa rentre easy !
Va comprendre...

Sinon, pour info, départ de P2 a 21h, ceux qui veulent venir sont les bienvenue Wink
Bon bah je pensais passer mais il y aura quand même quelqu'un? Qui va au GTR?
Salut! C'est ou le gtr? Quelqu'un aurait il l'adresse? Qui y va moi jsui chaud pour un convoi. ..
On se rejoint pour 20h à P2 au parking ou devant le cinéma apparemment. Le GTR Night se trouve à ST Thibault des Vignes, environ 45-50 minutes de route
Ok merci les zamis! Juste si c'est OK on sera combien en convoi? Et il faudrais être sur pour le réveillon et l'heure... histoire de m'organiser. ..
20h je crois on part mais ca fait arriver tot la bas
Yo,
Je serais aussi présent pour 20h devant le cinéma Wink
(07-03-2014, 18:18:57)keybe a écrit : [ -> ]Yo,
Je serais aussi présent pour 20h devant le cinéma Wink

Descend au sous sol, là ou il y a habituellement le rasso de P2, on ce joint là d'habitude Wink

(pour y accéder, tout est là: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...dredi-soir )

On y devrait etre pour 20h.
Après oui, ça fait tot (on arrive meme avant 21h au GTR Night..) Au moins, c'est sure, on aura une bonne place ^^.
Qui pourrai donner l'adresse complète de l'organisation à Saint thibault des vignes. .. car je serais jamais pour20h à p2.... Sad
Moi de même je partirais pour 21h car 20h sa va être chaud...
C'était bien le bordel au gtr pour rentrer et sortir d'ailleurs Big Grin
Voilà pourquoi il faut arriver tôt les gars Wink

Perso je suis parti à 20h30 de St Quentin, arrivé sur place juste avant le gros bordel ( il y avait quoi, 5 caisses devant moi dans la queue et basta ). Par contre, à peine le temps de dire bonjour aux potos sur place et de commencer à marcher pour aller au McDo, déjà une queue qui allait presque sur la nationale, des barres!
Des personnes présentes ce vendredi ?
Perso moi logiquement oui avec le come back de la mamie Smile
Présent aussi normalement
Pas dispo je travaille
Je viendrai avec un ami en ep3 éthanol que certains ont je pense déjà vu ainsi qu'une 2000GT !
Vince c'est cool pour ton ED ! Plus qu'à vendre
A ce soir
Une Toyota 2000 ? T'es sérieux ? Shock

Ou tu parles d'une Mitsu 3000 et ça n'a rien à voir ? LOL
'tain une 2000gt et je pourrais même pas venir shooter ça!!! CryCry
Je crois savoir de qui il parle et dans ce cas c'est une Sub GT Wink
Ok rien à voir, 3 constructeurs différents et personne n'est sûr Sac
'fin toi t'es quand même à l'ouest, tu rajoute 1000 de plus SacPiaf, Fast est réaliste, et moi je suis rêveur LOL
(14-03-2014, 09:49:37)Cannondale56 a écrit : [ -> ]Je viendrai avec un ami en ep3 éthanol que certains ont je pense déjà vu ainsi qu'une 2000GT !
Vince c'est cool pour ton ED ! Plus qu'à vendre
A ce soir

Enfin il ramène son boule à P2 lui :P

Pour l'ED2 oué, mais en priorité le CRX, c'est lui qui va me donner le plus d'apport pour la prochaine voiture Wink
Vince: C'était à toi l'ED2 garée dans le coin VIP au GTR Night?? 'tain si c'était toi, j'étais juste à coté LOL
Bon en fait je peux pas venir Sad on voit ça les prochaines semaines !
(14-03-2014, 12:16:15)Arthman78 a écrit : [ -> ]Vince: C'était à toi l'ED2 garée dans le coin VIP au GTR Night?? 'tain si c'était toi, j'étais juste à coté LOL
Oui c'est moi