Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rooh le mec ca y est je t'ai deja dis je paye que en nature vince si tu veux pas c'est pas mon probleme Wink
Présent demain avec l'IS, un pote en Puma et peut être un autre en ITR...
(26-03-2014, 23:44:58)replika a écrit : [ -> ]rooh le mec ca y est je t'ai deja dis je paye que en nature vince si tu veux pas c'est pas mon probleme Wink

Je préviens si ça fini en gaypride je reste chez moi LOL
non ca va aller Wink sinon je suis aussi present demain soir Smile
Logiquement présent aussi Wink
J'ai peur de ne pas arriver jusque la bàs j'ai plus d'essence.. Sad
Y a l'air d'avoir du monde dis donc Smile si quelque un passe par Trappes Wink.... J'suis chaud pour faire un petit shoot pour ceux qui veulent Smile....
Sympa cette petite soirée... j'ai pas trop compris le délire de la ferrari mais bon...
En tout cas ça fait plaisir de revoir des têtes que j'avais pas vue depuis longtemps Wink
Oui cool la soirée.
Les mecs vous savez pas s'il y a un radar a la sortie du Dupleix ? On l'a pris avec Adlen et juste a la sortie on a eu droit a deux flash... Facepalm
Je crois qu'il y en a un juste avant la sortie du tunnel ouais, du moins c'est ce qu'Anthony m'a dit. Neutral
(29-03-2014, 03:43:57)FastFWD a écrit : [ -> ]Je crois qu'il y en a un juste avant la sortie du tunnel ouais, du moins c'est ce qu'Anthony m'a dit. Neutral

Fait chier
Et les caméras dans le duplex font radars aussi pour certaines...

Sans parler des cabines en haut du duplex à coté des aérateurs qui flashent pas... Wink
(29-03-2014, 04:09:17)vroomdams a écrit : [ -> ]Et les caméras dans le duplex font radars aussi pour certaines...

Sans parler des cabines en haut du duplex à coté des aérateurs qui flashent pas... Wink

Ha de mieux en mieux... Ca m'apprendra
C'est pour ça que le Duplex est le pire endroit pour se tirer la bourre... c'est tentant de taper une méga pointe dedans, mais t'auras plus de points sur ton permis avant d'en sortir de l'autre côté. Neutral
(29-03-2014, 01:46:56)mugen444 a écrit : [ -> ]Sympa cette petite soirée... j'ai pas trop compris le délire de la ferrari mais bon...
En tout cas ça fait plaisir de revoir des têtes que j'avais pas vue depuis longtemps Wink

Quel délire ? C'est un amis à moi qui voulait juste sortir un vendredi soir ... Je pourrais dire que je n'ai pas compris le délire de la puma par exemple ...
J'avoue j'ai été surpris aussi en la voyant arriver. Sac Mais quand j'ai vu qu'il était avec toi j'ai compris. Wink Je trouve ça cool de ramener des gens avec des caisses plus exotiques, ça change. Et ça brise les clichés sur leurs proprios. Encore faut-il regarder plus loin que les japs...
Le délire d'arriver en mode " regarder j'ai une ferrari " et de repartir pareil peut être?...

Le soucis avec beaucoup de gens qui roulent dans ces autos, c'est qu'ils ont besoin de montrer que EUX ils ont de l'argent... Comme si ils avaient un truc à compenser... Rolleyes

C'est pas contre ton pote hein Wink C'est un simple constat Wink

Perso, j'aime pas Fef pour diverses raisons ( fiabilité principalement ), mais j'aime bien voir autre chose que de la jap, je suis open de ce coté la y à pas de soucis... Wink

Mais j'aurais préféré un peu plus de "classe" de la part du proprio, ça fait mieux d'arriver avec une caisse chère ( voir très chères ) en mode souple, avec calme, plutôt que comme un ouf, fin, c'est un avis perso après hein... Wink
Le délire de de mecs qui vienne en féfé qui font un peut les con en venant , qui ne disent pas bonjour en arrivant (bon ça c'est chacun son caractère...) et qui reparte en fessant des grosse accèl d'un l'air de dire vous avez vu ça marche un ferrari... Ça va on est au courant!!
désolé si ma réaction est en peu exagéré mais le fait que je ne supporte pas cette marque y est surement pour beaucoup ^^

Et toi qu'est ce que tu n'a pas compris dans le délire de la puma??
Oué enfin de ce qu'il m'a dit, il venait de l'acheter quelques heures auparavant, donc un peu d'indulgence les mecs, ça peut se comprendre... Puis bon au passage, il est pas le seul a avoir tapé une accel inutile en repartant, sauf que quand c'est une jap, personne ne dit rien... Rolleyes
Faut pas vous prendre la tête, on vit tous une même passion... Comme je l'ai dit au rasso, Ferrari c'est comme Lacoste... Regardez les personnes qui achetaient du Lacoste au moment ou la marque était à son l’apogée. Et aujourd'hui faut voir ceux qui portent du Lacoste... Facepalm

Ferrari je sais pas ailleurs, mais à Paris c'est souvent des loc ou des proprios pas net. C'est une image en fait, moi j'ai rien contre ton pote, je pense que c'est surtout l'image de la marque qui fait qu'aujourd'hui un proprio d'une 458 cabriolet peut être jugé très rapidement.
----------
(29-03-2014, 15:52:08)FastFWD a écrit : [ -> ]Oué enfin de ce qu'il m'a dit, il venait de l'acheter quelques heures auparavant, donc un peu d'indulgence les mecs, ça peut se comprendre... Puis bon au passage, il est pas le seul a avoir tapé une accel inutile en repartant, sauf que quand c'est une jap, personne ne dit rien... Rolleyes

+1 J'ai fait du bruit en arrivant aussi...
Pour la petite histoire, à l'époque où Baba avait encore sa M3RS et que je l'ai vu arriver avec la première fois, j'ai cru que c'était pas la sienne tellement j'étais surpris de voir un mec aussi "jeune" dans une caisse pareil. Après explication, j'ai retenu la leçon... pas juger trop vite et surtout pas en se basant sur des clichés. Rolleyes

Dans ce genre de caisses, y'a des fils à papa, des vieux beaufs, des mecs qui traînent dans des business pas nets... mais y'a aussi des mecs qui ont bossé dur pendant des années pour en arriver là... dans le doute il vaut mieux se taire que de cracher gratuitement à la gueule de quelqu'un.
La lexus et la puma sont partis en fesant du bruit aussi mais sincérement ? Moi je m'en branle Wink

Après y'en a un paquet qui ne dise pas bonjour a parly 2 , moi qu'il fasse du bruit avec sa 458 je peux le comprendre Wink je ferais exactement pareil surtout quelques heures après avoir acheté la voiture, un rève de gosse qui se réalise pour lui et il s'est donné les moyens d'y arrivé Wink j'essaye de ramener des caisses sympas mais je vois que ça plait pas forcément du moment que lui était content de sortir sa caisse le reste m'importe peu Wink c'est pas comme si il avait été faire le jacky avec une merguez dans les vaux de cernay enfin je dis ça comme ça Wink


Edit : me plait bien ton commentaire FastFWD t'as tout compris Wink la M3rs c'était bien , dans quelques temps ça sera MIEUX Smile pour le moment pistarde uniquement mais quand je vais craquer je reviendrai avec un truc vraiment sympa Smile
(29-03-2014, 15:57:01)Khachou86 a écrit : [ -> ]
(29-03-2014, 15:52:08)FastFWD a écrit : [ -> ]Oué enfin de ce qu'il m'a dit, il venait de l'acheter quelques heures auparavant, donc un peu d'indulgence les mecs, ça peut se comprendre... Puis bon au passage, il est pas le seul a avoir tapé une accel inutile en repartant, sauf que quand c'est une jap, personne ne dit rien... Rolleyes

+1 J'ai fait du bruit en arrivant aussi...

Vous entendiez juste pas, vous étiez abasourdis par vos lignes qui braillent LOL

Comme j'ai dit, je juge pas, mais je pense que le fait de pas supporter la marque et à chaque fois voir des connards au volants de ce genre de caisses m'aident pas à les aimer...

Après qu'il kiffe, pas de problèmes, au contraire Wink

Et comme dit, c'est pas contre ton pote Baba Wink ( d'ailleurs on s'est loupé, si j'ai bien compris t'était avec la fef, je me suis pas approché, et vous êtes parti peu de temps après que je sois arrivé )
Je suis pour que quand tu arrive a un rasso tu dise boujour à TOUT le monde on est une dizaine ça va rien te couté pire les affinités peuvent se créées rien qu'en disant bonjour
Y'a pas de soucis damien Wink je suis parti bien après eux en c3 Eden Biturbo-spider special type R !!
Ah bah en fait si, on s'est ptet vu mais j'avais pas calculé Sac
Dès que j'ai fini mes exams et réparé quelques bricoles sur l'auto je passe vous faire coucou Big Grin
lol les commentaires, je rigole !!!

P2 a bien changé, les mecs osent faire des remarques alors que c'est les premiers a en faire autant.


Bref je suis bien content de ne plus allez sur ce rasso
De toute maniere c'est mieux une honda qui part comme un con dans le tunnel de P2 , c'est JDM ! Une ferrari c'est pas JDM et ça fait Jacky de faire la même chose Wink
Faut pas stigmatiser Honda tout le temps non plus Wink

moi juste je remarque que la mentalité sur P2 a bien changé, entre ceux qui viennent de nul part et qui connaissent tout, ceux qui prennent le melon, ceux qui se la joue pilote du vendredi soir et qui te font la morale comme ci ça faisait 10 piges qu'ils étaient la