Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Là je vois pas en quoi on transmet une bonne humeur depuis quelques temps à cause des bla bla inutiles à travers ce topic comme tu dis, mais bon bref.
On va reprendre les bonnes vieilles habitudes, comme avant :

Fleche LilVince212 DC2
Fleche Christ783 EK4
Fleche Replika EJ9
Fleche Khachou86 EK3
Fleche Swift91 Swift
Fleche ???

Merci de copier/coller la liste et vous ajouter au fur et à mesure pour la mettre à jour et voir clairement qui de présent ou non
Je parles pas des pseudos conflis je parle de la discution qu'on a entammé avec neo demoniak a laquelle tu as prid part

Ok tes lchef je j'arrete
J'y ai pris part pour répondre à sa question, point barre, je pensais pas que ça allait continuer derrière.

Quand est-ce que vous allez arrêter avec ces pseudos pics, pseudo bla bla facebook style ?!
On peut arrêter de poluer le topic avec vos c*nneries sérieux ?!
Je suis donc le seul ici qui veut retrouver le calme sur le topic et donc derrière sur le rasso ??

Non je suis pas le chef, juste j'essaie de jouer le rôle de modérateur sur ce topic que j'ai créé, ce rasso qu'on a créé ( on approche des 3 ans ) mes potes et moi qui avions fui un super rasso où justement tout le monde faisait ce qu'il entendait et voulait.
Perso, je m'accroche à ce rasso car je fais parti des fondateurs et vous le prenez comme vous voulez mais oué je tiens à ce qu'il reste comme il était, ce qui n'est pas facile depuis quelques temps.
Penses-tu / Pensez-vous avoir assez de respect pour comprendre ça ??

S'il y a un problème avec moi, tu / vous viens / venez me le dire vendredi, on s'explique, mais stop au pourrissage du topic, on est pas sur un chat ou message Facebook là.
ça ferait de mal à personne de mettre de l'eau dans son vin et remballer/garder ses paroles, pour la plupart inutiles ici.
c'est malheureusement le problème des rassos, les copains qui disent aux au copains qui disent aux copains ect ect, plus il y'a de monde, plus ça part en live ... P2 c'était cool , j'y venais tout les vendredis et là j'ai moins envie qu'avant, pourquoi ? car les nouveaux jugent trop facilement et trop vite Wink j'ai plus de Jap depuis bientôt 1 an je ne suis donc plus le bienvenue si on écoute certains gugus du nouveau P2 Wink mais je continuerai à venir même si sa en dérange certains car mine de rien avec certaines personnes y'a un bon feeling, une bonne ambiance, et de bonne tranche de rigolade Wink

y'a qu'à voir cette vidéo ou l'on peut voir un passage du rasso ou on avait bien rit Wink https://www.youtube.com/watch?v=93nL7JSiOK0

Sur ceux, bonne journée à tous Smile
Pas mal la vidéo
Sinon perso je peux rien dire sur le rasso, j'y suis pas encore aller, mais bon ne vous énervez pas si on pose 2-3 questions ici quand même (à moins que c'est souvent le cas ?)

J'espère que votre bonne entente va rester ^^
Au pire vendredi vous faites un compte rendu de tout ça... Si tout se passe sur le Topic et que dès qu'on arrive la-bas tout le monde est copain avec tout le monde, ça devient une ambiance de faux-cul. Vendredi soir, posez-vous 5 min, faite une ronde (lol) et faites tous ensemble une liste de ce qui ne va pas, on est adulte et on peut discuter tous ensemble sans se prendre la tête (normalement), c'est comme les gens qui ferme leur bouche et dès qu'ils arrivent sur FB ils postent des commentaires ou des statues pour leur mécontentement... Aucun intérêt.

En ce qui me concerne je suis nouveau, j'aime venir à P2, les gens dans l'ensemble sont super cool, j'en recroisent à Gennevilliers le mercredi et tout se passe très bien. Vous prenez pas la tête comme ça, comme je l'ai déjà dit c'est une seule et même passion que l'on vie tous ensemble...

Peace
Mais nan mais... LOL

Je disais pas que tu etait le chef pas pour critiquer,cest ton topic c'est a toi de le modèrer tu est donc "le chef"
Ce netait pas un foutage de gueuele mais une marque respect la plus pure qui soit car pour moi tu a raison...
Le mal n'est pas partout.. tu me connais en plus je suis pas du genre a dire ça...

On se voit vendredi Wink
Moi je n'ai rien à voir avec vos crépages de chignon je viens en paix pour discuter dans la bonne humeur est ce que je suis le bienvenue pour une première fois ? Big Grin
Je pense que les nouveaux sont toujours les bienvenus ( enfin j'espère xd)
Ma première sera au mois de juillet sûrement
Biensure Smile
Moi je viens pas, ma courroie d'accessoires couine à mort et c'est trop la honte Big Grin
(03-04-2014, 17:59:12)syncar a écrit : [ -> ]Moi je n'ai rien à voir avec vos crépages de chignon je viens en paix pour discuter dans la bonne humeur est ce que je suis le bienvenue pour une première fois ? Big Grin

Tout le monde est le bienvenue, juste qu'il y a des règles à respecter au niveau comportement ( voir page 1 du topic ) Wink

(03-04-2014, 18:33:13)Gewiome a écrit : [ -> ]Moi je viens pas, ma courroie d'accessoires couine à mort et c'est trop la honte Big Grin

Toujours un problème pour pas venir toi Big Grin

Bon pour la liste donc ça veut dire :
Fleche LilVince212 DC2
Fleche Christ783 EK4
Fleche Replika EJ9
Fleche Khachou86 EK3
Fleche Swift91 Swift
Fleche Syncar
Fleche ??
J'aimerais bien, mais ma titine a de nouveau des soucis, je roule trop avec Ouinn
Le pire c'est que je me suis éloigné, je suis près de Houdan maintenant Sac
(03-04-2014, 10:15:56)Baba78 a écrit : [ -> ]c'est malheureusement le problème des rassos, les copains qui disent aux au copains qui disent aux copains ect ect, plus il y'a de monde, plus ça part en live ... P2 c'était cool , j'y venais tout les vendredis et là j'ai moins envie qu'avant, pourquoi ? car les nouveaux jugent trop facilement et trop vite Wink j'ai plus de Jap depuis bientôt 1 an je ne suis donc plus le bienvenue si on écoute certains gugus du nouveau P2 Wink mais je continuerai à venir même si sa en dérange certains car mine de rien avec certaines personnes y'a un bon feeling, une bonne ambiance, et de bonne tranche de rigolade Wink

y'a qu'à voir cette vidéo ou l'on peut voir un passage du rasso ou on avait bien rit Wink https://www.youtube.com/watch?v=93nL7JSiOK0

Sur ceux, bonne journée à tous Smile


Putin t'as bien résumé !! Mais arrêtes de venir en 458 ou alors colle lui un H Smile
H458 Japanese Wink
Ça mitraille dans tous les sens sur ce topic... Facepalm

Toutes les embrouilles à P2 tournent toujours autour du même problème: anciens vs. nouveaux... Je crois qu'il est temps de poser les choses une bonne fois pour toute, et pas par écrans interposés, mais en face. Je suggère que tout le monde se détende un bon coup d'ici à demain soir, et qu'on se réunisse tous pour avoir une vraie discussion constructive, au lieu de se tirer dans les pattes sur JPC.

Se comporter comme si de rien n'était toutes les semaines ne fait que pourrir l'ambiance lentement mais sûrement. On est des grands garçons qui savent s'exprimer, alors parlons-nous en nous regardant dans le blanc des yeux, ok ?

Allez, ceux qui veulent, ramenez des chaises pliantes, des tréteaux, des planches et des trucs à boire, comme ça on discute autour d'une table. Big Grin Sac
Je ramènerais bien , mais bon :hap:
Quels anciens ?? Y en a presque plus aucuns qui viennent mdr
Non mais ils s'expriment toujours ici. Wink
(03-04-2014, 23:31:12)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Quels anciens ?? Y en a presque plus aucuns qui viennent mdr

Effectivement il y en a plus beaucoup et j en fais parti meme si j aimerais passer plus souvent Smile
Je l avais jamais vu cette video Tom ca ma reppeler plein de souvenir.
Lol a part moi et Vince j'en vois pas vraiment d'autres, tu as vu dernièrement :

nono r
bulrot
nsk
haru
initial d
psyco flo
ruff
jcsat78
earl88
t mac
alucard
moultipass
hardo'z
ej one
et j'en oublie beaucoup


qui viennent sur le topic critiquer ou parler pour rien ?? Et tu crois qu'ils vont revenir pour venir s'expliquer sur des choses puériles et futiles, désolé dans mon cas j'ai autres choses a faire que venir chaperonner Wink
Je suis le premier a trouver ça dommage hein. Wink
Hello à tous, faut surtout pas oublier que si les gens ne viennent plus autant qu'avant, c'est aussi que nous avons une vie avant les loisirs et les plaisirs et qu'il faut faire en fonction de ses priorités.

arrêtez de vous prendre le chou, on oblige personne à venir et ceux qui ne sont pas content peuvent aller a Osny, Plaisir ......

@ bientôt les poulets, hâte de voir vos sales tronches !!
j'ai d'ailleurs un cadeau de Doug pour Vous Zenki et Alucard Wink
finalement, bowling annulé, donc ce soir, je suis présent Smile
Fleche LilVince212 DC2
Fleche Christ783 EK4
Fleche Replika EJ9
Fleche Khachou86 EK3
Fleche Swift91 Swift
Fleche Syncar
Fleche niavlysj delsol
Fleche ??
(04-04-2014, 09:48:52)niavlysj a écrit : [ -> ]finalement, bowling annulé, donc ce soir, je suis présent Smile

Haaaaa super! Je te ramene ta jante comme ca
Fleche LilVince212 DC2
Fleche Christ783 EK4
Fleche Replika EJ9
Fleche Khachou86 EK3
Fleche Swift91 Swift
Fleche Syncar
Fleche niavlysj delsol
Fleche FastFWD Merguez Coupe Sac
Fleche ??
J'y serai les gonzesses. Vous piaillez comme des filles, on s'entend plus. Allez à toute...beer
LilVince212 DC2
Christ783 EK4
Replika EJ9
Khachou86 EK3
Swift91 Swift
Syncar
niavlysj delsol
FastFWD Merguez Coupe
YannTypeR EK4
----------
Ça n'a pas marche les fleeeches !