Japan Car

Version complète : recherche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voudrait trouver des swift premier modeles ,des 1300 et des gti alors si vous en voyer penser a moi merci
trop tard, celle que j esperais pouvoir toucher est partie a la casse la semaine passee... sniff
j'aimerais bien une gti ancetre moi, mais il faut encore attendre un peu!
ou alors une alto 1ere gén avec mecanique gti, vroammmmmmmmmm
alto avec mécanique GTI??????
C'est une modif ça??
Pck jamé entendu parlé!!
Oui Swiftman à encore un swap de ouf dans la tete...
M'en fout, je vais me monter une alto aussi avec un g16 culasse gti et turbo na!!! LOL
Euh bière de Leffe, les rallymens se les arrachent....
c'est un trip l'alto gti... connait quelqu'un qui a monté un gsx r, jamais sortie sur route. pas vu non plus ca m'aurait bien amusé. qui sait un jour, mais il pme faut une alto ancetre, elle date de 1981, et en trouver une des premieres pas rouillee... j'ai pas la place non plus sniff
ils s arrachent les swift gti mais pas les alto car ils ont des reglements
groupe n
groupe a
ou peu etre en div 4 mais jen ai jamais vu
une alto en rallye? ca serait tof...[Image: 20030718_3_April19th-alto.JPG]
en fait c est veritablement celle ci qui me plairait:
[Image: alto1979.jpg]
Ouuuuuaaaaaaaa!!!
Elle date de super lonten celle-ci!!!
Tu va luter pour en trouver une! même si elle est pas en état de marche ca doit etre dur a trouvé kan mm!!
Bon courage!!! Wink
Bin non elle ne date pas de si longtemps que ca, faut seulement tuer une mémé qui ne veut pas vendre sa ptite auto qui tombe jamais en panne... LOL
a ouai pas bete! :top:
biere de leffe a écrit :ils s arrachent les swift gti mais pas les alto car ils ont des reglements
groupe n
groupe a
ou peu etre en div 4 mais jen ai jamais vu
Je parlais bien des swift MK1... Wink
laxmilover a écrit :
biere de leffe a écrit :ils s arrachent les swift gti mais pas les alto car ils ont des reglements
groupe n
groupe a
ou peu etre en div 4 mais jen ai jamais vu
Je parlais bien des swift MK1... Wink



NOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!! c'est c'est c'est vrai??? Cry
tjrs personnes qui a vu trainer des swift a vendre car j achete