Japan Car

Version complète : [eg6] montage b18c sur b16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, j ai besoin de quelques avis et conseilles Big Grin

j ai un b16a2 sur mon eg6 et lundi j ai été achetter un b18c avec un pote pour qu il récupere le bas moteur, et moi donc j ai récuperé la culasse et la boite.

j envisage de metre la culasse complette du b18c sur mon b16 je pensais la rabotter un poil genre 0.2 ou 0.4 et metre un joint de culasse un peut plus fin pour augmenter un peut la compression (pas trop car je pense metre un compresseur ou passer en turbo et donc remetre un joint plus gros par la suite)


ou alors je pourait monter les aac et collecteurs admission et echappement du b18c sur la culasse du b16 ??

je pensais donc par la meme ocasion refaire la segmentation et les coussinets.

je precise que je veux faire un truc qui marche pas trop mal mais je n est pas envie de metre trop d argent pour le moment.

dites moi ce que vous en pensez.

merci Big Grin
monte la culasse +AAC tel quel, et renseigne toi sur le RV obtenu avant de vouloir raboté

de plus psyco pourra te fournir une gestion si tu as un P28 chippé, d'ailleurs je pense qu'il poura te conseillé sur d'éventuelle modif pour le montage afin d'avoir le meilleur rendement
merci de ta reponse, j ai un ecu chippé sur mon eg6 et j ai recuperé avec le moteur un ecu d eg chippé pour le b18c, donc niveau ecu ca ira lol
t'aurais du recup le bas moteur ludo Mr Green
Taimana a écrit :t'aurais du recup le bas moteur ludo Mr Green


ben c'étais pas mon bute, mais ca aurais put etre pas mal Big Grin