Japan Car

Version complète : nouvelle toy AYGO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
franchement dans la concessio ou j etait le 1.9d etait cause de soucis et pis vraiment tres bruyant!et je te dit pas combien de pipe d admission qu on a changer et bon d autre prob dont les mecano se plaignais!moi j etais en carrosserie donc sais pas tout mais bon il l aimais po trop le 1.9d pigeot Wink perso moi si c est pas jap je fait pas trop confiance!
enfin c est mon avis jusque qu ici y a que les jap qui m on jamais laisser en rad Big Grin
toyota forever!et nissan aussi :roll:
Oui le moteur 1.9D de PSA, c'était de la vrai m........., tant motorisation que gestion electronique qui était gérée par Bosch.
Sans parler du vrai veau que c'était :roll:

Rien à voir avec la longevité de ce meme moteur ancienne gen sur 205 et autres Big Grin

Citation :Les seuls éléments PSA en dehors des poignées de portes et petites pièces identiques est le moteur 1.4L HDI.

Par contre, il y a plus de choses que ca, rien qu'au niveau des clés et antidémarrage ( bientot les soucis avec les codages :roll: ) etc...
sans compter qu'il y a de nouveau une gestion electronique Bosch. Confused

Et ca commence déja avec la programmation du boitier qui plombe le boitier ABS et plante l'EPS (avec au final plus de compteur) Big Grin

Après on dira que toy n'est pas fiable, mais comme tjrs c'est la m.... des autres qui tombe en panne (d'un autre coté toy n'ont qu'à remettre leurs propres pieces, ils le cherche Confused )
En tt cas, sans parler du moteur, c ke c vrai ke cette ptite bagnole est craquante :o , jaimerais bien lessayer, et puis je trouve ke c la mieux des 3 soeurs jumelles :P
Oui c'est vrai qu'elle est très sympa, sans faire de l'ombre à l'ancienne et future Yaris Big Grin

En +, on remarque qu'elle est prévue pour un public très jeune Big Grin

et le moteur essence marche bien (bien sur en rapport de ce qu'il développe :roll: ), une bonne petite vmax pour un 3 cylindres 8)
tout à fait elle me fait craquer aussi, elle est vraiment mignonne comme tout, surtout à coté des affreusement moches C1 et 107 qui n'ont aucun charme et des formes quelconques, bouak, enfin ce n'est qu'une question de gout...
je tiens a signaler qu'il y a aussi des moteur toy dans la 107
le 1.3 vvt-i il me semble en essance
car g deja lever le capot des 107 et le calculateur est marqué toytoy ainsi que les moteurs
acescream a écrit :je tiens a signaler qu'il y a aussi des moteur toy dans la 107
le 1.3 vvt-i il me semble en essance
car g deja lever le capot des 107 et le calculateur est marqué toytoy ainsi que les moteurs

Bien sûr, les trois voitures (C1, 107, Aygo) ont toutes les mêmes moteurs : 3 cylindres 1.0 essence Toyota (Daihatsu, en fait), et 1.4 HDI de chez PSA dégonflé à 55 ch.

Parmi les trois, c'est vrai que je trouve l'Aygo plus craquante. En fait, idéalement, j'aimerais une Aygo avec les feux arrière de la C1...

Sinon, la version diesel vaut vraiment pas le coup, non seulement parce que c'est un moteur PSA, mais aussi parce que l'amortissement est super long (plus de 100.000 km... Shock )
peugot toy?

moi j y go Sac LOL
a essayer c'est top mais en essence (le diesel c'est du diesel)
par contre attention c'est une citadine donc vraiment pour la ville
par contre faut pas rever, y'aura pas de version sportive car c'est pas prevu dans l'accord PSA TOY
le trois cylindre c'est top, petites montées en régime, une sonnorité de malade (vive le 3 cylindre)
en plus on en vend pas mal et ça permet de vendre de la c2 car la C1 est rare en stock donc délais importants
jump
Pages : 1 2