Japan Car

Version complète : [prelude 5g bb6]centralisation qui fonctionne toute seule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai un soucis avec la centralisation une fois que j ai ouvert la voiture elle se met a faire comme si je l ouvrais et la fermais toutes les 5secondes pendants 4a5minutes.merci d avance pour vos reponses
essayes de voir au niveau des soudure etain du boitier relai de centralisation (porte conducteur)

[Image: relay.jpg]
jayce a écrit :essayes de voir au niveau des soudure etain du boitier relai de centralisation (porte conducteur)

[Image: relay.jpg]

merci bien ) je vais avoir le temps maintenant car sortie de route et berceau touché x
Arf c'est nul ça. Confused J'ai les deux traverses avant à 1h d'Annecy si besoin !
Pouahhh, comme news, on aurait préféré autre chose Confused
Déterrage de l'année ! 
Problème résolu ? Nan par ce que j'ai le même soucis Sac
J'apporte peut être une solution à ce problème si jamais ça peu servir à quelqu'un d'autre. 

Depuis que j'ai la voiture j'avais un faux contact sur la plafonniere de la voiture. L'ampoule ne faisait pas contact comme il faut. J'ai juste resserré les 2 lames qui tenaient l'ampoule et depuis plus de centralisation qui déconne.

Je sais pas si ça a un rapport mais je sais que quand je deverouille la voiture avec la télécommande, la lumière s'allume a l'intérieur donc je me dis qu'il y a peut être un lien !

En tout cas jusqu'ici ça déconne plus.  Big Grin