Japan Car

Version complète : [Nissan P10 2.0 GT] Des petits projets en vue...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je me décide à présenter ma petite chérie...
C'est une Nissan Primera P10 2.0e GT de 1992 totalisant 189000 kms
Petit descriptif du site Zeperfs
http://www.zeperfs.com/fiche1891-nissan-...-0e-gt.htm

Descriptif détaillé
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Essence
Disposition Transversal avant
Alimentation Gestion Nissan ECCS
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 86.0 x 86.0 mm
Cylindrée 1998 cc
Compression -
Puissance 150 chevaux à 6400 tr/min
Couple 18.5 mkg à 4800 tr/min
Transmission Nissan Primera 2.0e GT (1991-1995)
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 10 chevaux
Type Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Châssis Nissan Primera 2.0e GT (1991-1995)
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Mc Pherson
Suspensions Ar Multibras
Cx 0.29
Freins avant Disques ventilés
Freins arrière Disques
ABS Serie
Pneus avant 195/60 VR14
Pneus arrière 195/60 VR14
Dimensions Nissan Primera 2.0e GT (1991-1995)
Longueur 440 cm
Largeur 170 cm
Hauteur 140 cm
Coffre 480 litres
Poids 1227 kg
Performances Nissan Primera 2.0e GT (1991-1995)
Poids/Puissance 8.18 kg/cv
Vitesse max 215 km/h
0 à 100 km/h sec
0 à 160 km/h - sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA 15.9 sec
1000 mètres DA 29.5 sec
Reservoir 60 L


Je l'ai acheté pour remplacer mon ancienne P10 1.6 LX 90 ch, je suis allé la chercher à Marmande (47) ou elle était vendue pour pièces car contre visite au CT...
Cela fait 3 ans que je roule en P10 et j'ai toujours était satisfait!
J'ai acheté celle ci en Novembre 2010 et j'en suis très heureux surtout au prix ou je l'ai achetée... Big Grin
C'est un excellent compromis pour quelqu'un qui veut se faire plaisir et faire de la route...C'est une 5 portes très pratiques mais j'ai d'autres projet pour elle...
Photos de l'annonce sur Leboncoin...

[Image: 9360839503.jpg]
[Image: 9391848670.jpg]

Une fois la voiture ramenée petit shooting avec mon ancienne P10 à coté...

[Image: sany0022w.jpg]
[Image: sany0023z.jpg]
[Image: sany0024f.jpg]
[Image: sany0026ok.jpg]
[Image: sany0029e.jpg]
[Image: sany0033o.jpg]
[Image: sany0036s.jpg]
[Image: sany0038lm.jpg]
[Image: sany0039c.jpg]

La suite très bientôt ... Big Grin
Bien joué ! En 5 portes c'est assez rare, un vrai sleeper.
Bon modèle, bon moteur, bref bonne base Big Grin

J'ai toujours eu plutôt un faible pour la 4 portes mais en liftback elle est loin d'être mal et surement moins courante aussi.
pour en avoir eu une et mon meilleur pote 3, je suis en kiff devant cette voiture, un vrai sleeper qui marche fort et avec un bon couple, j'adore!
Ah oui c'est vraiment une super caisse j'espere pouvoir realiser tous mes projets!!! Pour vous dire quand je sors du taf je vais souvent tourner 30 min pour le plaisir je l'adore cette voiture!!!

StreetWithin

+1 une caisse géniale (comme dit plus haut j'en ai eu 3...).

Super sleeper, profite en bien !