Japan Car

Version complète : [EK4] prépa atmo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

voilà je faire une petite prépa sur mon B16 mais je veus rester en atmo Wink

Donc pour les objectif, étant donné qu'avec juste un collecteur dc sport elle sortait 166chx, j'espère atteindre les 180-190chx.

Je lui est déjà monté :

_ligne HKS
_admission limace

juste comme ça elle marche déjà bien je trouve, un nouveau passage au banc me le certifira mais je pense être aux alentour des 170chx.

Donc voilà, maintenant ya pas 36 solution pour gagné encore des chx sans ouvrir et tout modifier Wink

Donc je pense lui mettre :

_papillon plus gros (+/- 70mm)
_pipe d'admission (je ne sais pas quel modèle pour l'instant, je pense à un shunk2 mais lequel...)
_aac d'itr ou shunk2

Maintenant j'ai des question :

_est-ce que l'alim en carburant d'origine suffira ou est-ce qu'il faudra que je lui mette une pompe haut débit voir des injecteurs ??
_une reprog sera la bienvenu aussi je pense, mais laquelle ?

Voilà vous savez tout.

Donc si vous avez des feedback de certaine pièce, les "bon rapport qualité/prix", les "à éviter absolument" ect ... je suis preneur Wink

Merci d'avance.

A+
le pap plus gros servira à rien, à la rigueur un 62mm d'itr au MAX.

le circuit d'essence est suffisant pour se genre demodifications.

Une reprog oui, demande conseil à psyco par exemple.
Il y a des pages et des pages traitant de sa sur le forum ... :roll:
si tu veut etre sur de tes cv va chez type max sur son banc dyno dynamics tu sera fixé.

Pour la reprog activ motion sont plutot pas mal il boss avec type max a caen et c'est vraiment bien fait.

Je recommande les yeux fermés Yes
On ressent une grosse difference apres une reprog