Japan Car

Version complète : Ma Type R. Sleeper pour papa pressé! ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enfin, je peu vous présenter ma belle

Il sagit donc d'une Accord Type R de 2001 (phase 2) sans aileron qui totalise depuis peu 192.000km.

Acheter en Avril 2010 avec 165.000km, sortant d'une grosse révision et fournis avec de nombreux document constructeur et d'un classeur gavé de facture Honda depuis ses premiers kilomètres jusqu’à 162.000km.

Pour ceux qui connaisse pas l'engin, il sagit d'une Intégra Type R en mode papa ^^, sauf qu'elle n'a était produite exclusivement pour l'Europe a moins de 1500 exemplaires dont env 130 pour le marché France (135 il me semble). Au jour d'aujourd'hui on doit tourné autour de 1000 exemplaires roulant.

Équipée d'origine du H22A7 (212ch pour 23mkg de couple) couplé a une boite avec différentiel anti-bloquant de type LSD et d'un châssis asses sport dans l'ensemble pour un poids total d'environ 1350kg. Très correct pour une berline.

De serie equipée de phares xenon, anti-brouillard av, clim, sellerie Recaro, volant Honda by Momo, inserts "simili" carbone et d'un ensemble enceinte Bose.

Petit defaut d'aprés moi, la boite de vitesse! Manque cruel d'une 6, ainsi qu'un leger soucis d'étagement sur l’enchaînement de certain rapports (3 -4 sous le Vtec).

Lors de sont achat elle possédée déjà des jantes de CTR peintent en gris anthracite; d'un kit de suspension Blistein B12, filtre a air Green, descente de colleteur Mongoose et d'un decata No-name. La boite de resonance avait été enlevée et remplacée par un boa.

Peu de temps après (2 semaine après) j'ai posé des silencieux OEM modifiés par Quaglizzi (il sont resté posés env. un an), teinte des vitres et un petit béquet type M3.

Plus recensement, monte de 4 RE070, pose d'un catback complet Mongoose et l’installation de deux kits Xénon pour les pleins phare et les anti-brouillards en 6000k ainsi que le remplacement des codes d'origine (4200k) en 6000k fournis pas South West Custom.

Niveau perf ca marche un peu mieux qu'un Corola TS ou Civic Type R FN2, quasi stock pour les deux il me semble. Et cote a cote avec une EP3 stock.

Un bon petit sleeper somme tout.

Quelques photos

[Image: photo015.jpg]

[Image: photo016.jpg]

[Image: photo018.jpg]

[Image: photo019.jpg]

Dans le futur, j'aimerai bien lui faire une complète sur la même teinte, un petit upgrade freinage, avec disques Gr.N, plaquette perf et durite avia.

J'ai toujours mes manos phantom a installer (les sondes sont deja en place mais entre le froid suivi de la pluie je trouve pas le temps sur mes repos pour terminer)^^) et je garde en tete le covering des certain éléments intérieur aspect carbone réel par South West Custom a nouveau.

Niveau moteur rien de spéciale, mis a part une petite admi complète ou au moins un bon filtre, bander le collecteur et a l'occase une petite gestion qui va bien.

Voila, il me semble que tout est dit.

Enjoy
Tres belle et assez discrete, mais je m'interroge, arrives tu a transmettre la puissance sur les premiers rapports? Les roues avant ne sont pas debordées?
En mode bourrin ça cire sur les deux premiers rapports et le troisième sur route mouillée et cela malgré les 17'.

Il arrive que ça patine aussi sur le déclenchement de Vtec en 2 ou plus rarement en 3 en fonction de l'adhérence.

Mais en dosant bien on arrive bien a faire passer la puissance surtout avec de bonnes gommes.

Mais c'est pas sont point fort les DA a cause de son poids (et puis je suis pas fan de la discipline), elle se défend plus sur les relances ou reprises. Elle en surprend quelque uns dans la circulation sur les voie d'accel ou sur des dépassements.

Mais perso je suis plus souvent en mode papy sur le couple que foufou toujours dans le Vtec.

édit: A oui aussi, elle est aussi très efficace en courbe et sur le sinueux grâce au super châssis et surtout le différencie.
La plus originale des Type R ! La tienne est super sobre, c'est tout juste si la double sortie, les jantes noires et le sigle Type R rappellent le caractère sportif de la berline.
La grande classe... Big Grin
magnifique ton ATR Wink avec la tite levre sur la malle :lov:
La voiture qui m'a fait tombé amoureux de Honda Big Grin, superbe t'a ATR Yes

EJ2powaaaaa a écrit :En mode bourrin ça cire sur les deux premiers rapports et le troisième sur route mouillée et cela malgré les 17'.

Il arrive que ça patine aussi sur le déclenchement de Vtec en 2 ou plus rarement en 3 en fonction de l'adhérence.

Mais en dosant bien on arrive bien a faire passer la puissance surtout avec de bonnes gommes.

Mais c'est pas sont point fort les DA a cause de son poids (et puis je suis pas fan de la discipline), elle se défend plus sur les relances ou reprises. Elle en surprend quelque uns dans la circulation sur les voie d'accel ou sur des dépassements.

Je valide totalement, sur la 2l de mon padré c'est la même chose ,mais en moins puissant que toi LOL

yul34

la plus meconnu des type R!!!

une superbe caisse, un lsd, un look, un sleeper parfait, bref, tu veux pas me la vendre lol

je plaisainte mon coeur est pris par l'integra!!!

prend soin de ta caisse!!
Sympa le sleeper Smile
C'est moi ou la carrosserie a bien subit à certains endroits
fastrunner a écrit :Sympa le sleeper Smile
C'est moi ou la carrosserie a bien subit à certains endroits

En effet, malheureusement elle a toujours vécue en grande ville (Paris - Orléans - Bordeaux) et toujours en centre voir hyper-centre.

C'est seulement depuis Octobre dernier, depuis que j'ai déménager a la campagne qu'elle a pu se "reposer".

Le plus gros pet est a l'avant conducteur a cause d'un manche qui s'est allègrement frotté pour se garer ou pour partir.

Après elle a pas mal de petit éclat de peinture sur la face avant, car la première proprio faisait beaucoup d'autoroute avec.

Mais heureusement pas de choc ni de déformation importante.

A coté de ça en revanche, l’intérieur reste clinique.
j'aime tro cette caisse
Aller pour ceux que ça intéresse.

http://www.leboncoin.fr/voitures/337441418.htm

Parlez en autour de vous.

Je reste dispo si vous avez les questions.
Allez petit up ls gens. La belle doit partir, la nouvelle étant en stand by.

N'hésitez pas a en parler autour de vous et de partager l'annonce sur les résaux sociaux.

http://www.leboncoin.fr/voitures/337441418.htm?ca=20_s

Je reste dispo pour toute question ou renseignement.