Japan Car

Version complète : [Carte Grise] Changements de teinte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Je me pose une question je viens de faire repeindre ma voiture dans un autre coloris et comme je dois refaire faire la carte grise de l'ed.

J'aimerai savoir quand je vais remplir le formulaire pour la nouvelle CG si je marque la nouvelle teinte la préfecture ne va pas ce poser des question pourquoi la couleur est pas la même ?

A moins qu'il faut que je les informe de ce changement ?


Merci d'avance pour les personnes qui ont déjà était dans ce cas Wink
non, seulement en cas de revente, il y a une case a cocher sur la teinte, perso, je l'ai jamais cocher, OSEF de quelle couleur est la caisse.
boyou2 a écrit :non, seulement en cas de revente, il y a une case a cocher sur la teinte, perso, je l'ai jamais cocher, OSEF de quelle couleur est la caisse.

Ah, c'est bon à savoir ça !!! Merci pour la question et la réponse !!! Wink
boyou2 a écrit :non, seulement en cas de revente, il y a une case a cocher sur la teinte, perso, je l'ai jamais cocher, OSEF de quelle couleur est la caisse.

Faux, c est dans tout les mouvements de carte grise( cession, perte, adresse...) que tu rempli le cerfa de demande de certificat d immatriculation. Tu dois y cocher la teinte et sa nuance.
Par contre +1 tout le monde s en bas les steaks.
Tu peux même la déclarée rose ou rien.
tu m'excuseras, mais a part le certif" de vente, j'en ai pas eu d'autres en mains, j'ai jamais perdu mes papelards, donc je ne pouvais pas le savoir Wink

mais bon tu confirmes le fait qu'OSEF Mr Green
boyou2 a écrit :tu m'excuseras, mais a part le certif" de vente, j'en ai pas eu d'autres en mains, j'ai jamais perdu mes papelards, donc je ne pouvais pas le savoir Wink

mais bon tu confirmes le fait qu'OSEF Mr Green

mais juste comme ça, si on te vole ta caisse et que tu va porter plainte pour une seat marbela blanche, ne peut on pas te faire chier car elle est entrée comme noire sur la carte grise?