Japan Car

Version complète : [s13] Echappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais que le sujet à déjà été abordé, mais je remet 1€ dans le nourrin Big Grin
Mon échappement est entrain de tomber en lambeaux ! Hier soir, le silencieux arrière s'est ...épluché !

Donc, il est plus que temps de penser au remplacement !

Je souhaite éviter les sorties énormes (ne me jetez pas de pierres, mais je trouve ça... vulgaire Big Grin)

Idéalement, un truc qui ressemble à l'origine me conviendrait. Mongoose avait il y a encore peu ce que je souhaite, mais ils ont arrêté les sorties "twin" pour la s13 ...
J'ai trouvé BlueFlame qui fait encore ce genre de chose, qui pourrait me convenir (à voir si ça peut se trouver à moins cher), ou alors, sur e-bay uk des échappements "no name" à priori de ce type...

C'est moins cher... mais j'ai quand même plus de réticences ...

Vos avis sur ces solutions ou d'autres qui m'auraient échappées ?
de l'origine ?.... à priori c'est ce qui ressemble le plus à de l'origine ! :]
Effectivement, c'est pas que con Big Grin Mais bon, si je pouvais libérer quand même un peu l'échappement, je ne serais pas contre Big Grin

Et en plus, je ne suis pas cher que ça soit financièrement intéressant !
sinon, je peux voir dans mes contacts, a te retrouver une mongoose twin pas trop degueu' Wink
Ah ben si tu penses que tu aurais moyen, ça serait vraiment sympa, ouais !
ya toujours moyen Wink
ya plus qu'a LOL bon courage pour ta ligne
Voilà, plus qu'à Big Grin

C'est sympa ces vieilles bagnoles. Y a toujours un truc à faire dessus Big Grin (en l’occurrence, plutôt en dessous là Big Grin )
c'est sympas au debut apres a force de faire defaire refaire tu en a plein les c..ille LOL ^^ je parle en connaissance ^_^
Mon commentaire était un peu humoristique Big Grin

Ceci dit, j'ai acheté cette voiture en connaissance de cause, je ne m'en plains pas Wink
oui moi aussi tkt j'ai beau raller j'ai signer c'est pour en chiez LOL
tu peux acheter une ligne OEM et la retravailler si jamais tu trouves rien
bon alors, je cherche ou pas?
Ah ben oui oui bien sur Yes

Je t'en remercie même d'avance !