Japan Car

Version complète : Bonjour à tous (Supra MK4 atmosphèrique - 1994)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai acheté cette Supra MK IV en faisant confiance au vendeur qui ventait son entretien!!!!!
Nous avons changé les barres stabilisatrices ainsi que les bielleettes, démonter les freins avant, surtout les étriers car le gauche était bloqué Pistons, joints et quincaillerie changés. Nouveaux pneus. Moteur nettoyé, pièces reintes et en démontant le cache arbre à cames, plein d'huile. J'ai appelé un mécano, tout a été vérifié : joint de culasse. J'ai trouvé un moteur de 110000, le mien en 250000 et en démontant c'est le condenseur qui est tout rongé.
Quelqu'un sait-il si on peut le remplacer par un autre modèle car aus USA 750$ ...
Merci pour vos conseils
[/img]
Bonjour et bienvenue a toi !
Des photos de ta belle ?
Merci à toi. Aujourdhui, nous avons sorti le moteur et des amis, mécanos, sont en train de le déculasser pour voir les dégâts.
Dis moi comment insérer des photos, j'en fait pendant le démontage.
Cordialement
[/img][/list]
Onizukkaa a écrit :Pour ajouter des photos tu les héberges sur internet (imageshake) et après en les mettant au format forum tu prend le lien de l'image que tu met entre les balises [img]adresse de ton image[/img].

Bon par contre il c'est trompé, le site c'est pas imageshake mais http://imageshack.us ...

Faut qu'il arrête les concours de booty shake lui ^^
Si c'est 750$ aux usa , tu peut toujour regarder au japon mais bon...

en France ce sera beaucoup plus cher , mais tu l'a immédiatement ;-)