Japan Car

Version complète : pb celica 2000....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!

Voilà ca fait 2 ou 3 mois que j'ai ma célica, et j'en suis trés content sauf que depuis quelques temps....j'ai des petits soucis...:

- Quand elle chaude(aprés 100 bornes quoi...) le ralenti tourne entre 200 et 400 trs/min limite si je mets la clim elle cale!

- certains matins(quand il a fait froid et humide y'a pas longtemps) j'ai l'impression qu'elle va pas démarrer...et y'a un bruit bizarre au niveau avant droit, il faut que j'appuie sur la pédale de freins moteur éteint pour pas que ca couine.....(je pense que c'est un truc au frein avec l'humidité...)

- quand le moteur est chaud y'a un bruit bizarre(enfin à mon avis) quand je décélére en 2nde ou 3éme en dessous de 3000 trs....les coussinets de bielles ont été changé....

enfin bon voilà j'ai fait 5000 kms le niveau d'huile est bon(mais bon il va falloir que j'en remette je suis en dessous de la moitié)....

J'ai un contrôle gratos a aller faire chez toyota(ouais elle sous garantie...) j'espére qu'ils vont pas me raconter des salades ou me faire payer des trucs inutiles....

Enfin si vous avez des idées de la provenance de ces petits soucis ça serait sympa de m'aider....je suis une tanche en mécanique!(pire qu'une femme du moment que la voiture est belle et qu'elle roule ca me suffit ! LoL)

merci bcp

@+
up up...personne ne sait répondre?
alors la c'est pas bon tous ca vas fair jouer ta garantie au plus vite
c'est bizard ton truc la, elle a combien de kilometre ta voiture? car ce ne sont pas des probleme reconnu. un de mes ami en a une de 80000km et aucun soucie (surtout niveau conso d'huile) tu as quelle moteur?
elle est de décembre 2000 et je l'ai acheté avec 60 000 bornes.....mais c'est peu être moi qui hallucine....j'ai pas l'habitude de ce genre de caisse, au moindre bruit je panique ! LoL