Japan Car

Version complète : [35] J'ai croisé...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'imagine qu'il y avait un post de ce type mais ne l'ayant pas retrouver je me permet d'en faire un nouveau.

Je l'inaugure donc car j'ai croiser une Toyota MR2 rouge, cet aprem au garage toyota de cesson-sevigne. Quelqu'un d'ici?
Il y a plusieurs MR2 dans la region de rennes donc difficile à dire mais j'ai quand même un petite idée de qui cela peut être Big Grin
Si tu veux voila un lien vers un forum de passionné de jap' de la région rennaise :
breizhstreetperf.forumsactifs.net/forum.htm
ha cool je ne connaissait pas ce forum.
Merci
bah en tout cas ces pas celle de mon amie ^^ elle etait a la maison la mr2

Mais il y en a une autre que traine dans le secteur
Salut,

Je croise régulièrement un crx 16i16,noir,jantes alu,rabaissée,avec l'assise
arrière craquelé....
Elle est souvent garé dans la ZI route de Lorient.

Quelqu'un du forum?
Le CRX Noir c'est un pot du forum BSP, il n'est pas inscrit ici par contre mais sur le forum BSP : breizhstreetperf.forumsactifs.net/forum.htm
Il s'appel Jsk (Josik)
Si si je suis du forum mais je ne viens que très peu Brice. On va dire que je me suis plus investi sur le forum BSP et CRX.FR
Je penses poster la presentation du rex ici quand j'aurai le temps Wink.

Tu roules en quoi Murena ??
Salut,

Moi je roule en Prelude 5g vti,mais la semaine je me déplace en camion,et je voyais
ton crx tous les jours,parce que je travail dans la ZI.
D'ailleur je ne vois plus le crx,tu taf dessus?
Oui il est en attente d'une distri et d'un embrayage et certains détails.
Ok je le gare souvent auprès de mon taff. Normalement il est prévu qu'il reroule dans les plus bref délai.....enfin dès que mon mécano aura une dispo pour moi. Quelle couleur ta 5G ? Peu être déjà croisé....
----------
[Image: profilleclerc1.jpg]

Uploaded with ImageShack.us