Japan Car

Version complète : [CRX] Cherche site de pièces
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,


Tout est dans le titre, quelqu'un connait un site où les pièces pour ED9 sont moins cher? car fisteurauto et Oscato abusent parfois quand même...


Merci d'avance
Bah tu sais y en a plein. Google est ton amis dans ces cas là. Mais moi perso j'ai jamais trouver moin cher que Oscaro TTC et FDP compris. Alors bon. Après c'est toujours mieux que de payer la pièce à son vrai prix chez honda ^^.
Y'a encore des gens qui ne connaissent pas bernard28 ? Shock

http://www.autodynamics-honda.com il a toutes les pièces d'origine honda à prix discount Wink.

Si tu ne trouve pas ce que tu cherche sur le site, mail le en lui demandant ce que tu cherche; il a tout ou presque Wink.
C'est un site fiable pour les commandes à distance ???

Il y a pas d'arnaque ???

T'as déjà commandé sur ce site toi MadManu?
CRX-974 a écrit :C'est un site fiable pour les commandes à distance ???

Il y a pas d'arnaque ???

T'as déjà commandé sur ce site toi MadManu?

bernard seng est un super vendeur et il est de bon conseille,j'ai déjà commandé de mon coté l'année derniere et aucun souci,un pote a fait une commande groupé il y a peu j'ai pris un kit distrib et aucun souci,plusieurs potes vont repassé commande d'ici peu chez lui,quand j'ai besoin de piéces d'origine c'est uniquement chez lui maintenant,tu peu y aller les yeux fermé Wink

faut juste lui faire un mail en anglais (google trad accepté) avec les références des piéces que tu cherche si c'est pas sur le site Wink



tien quelques photos des piéces commandé chez lui :

[Image: img0002pf.jpg]

[Image: img0639vf.jpg]
akr-performance.com
OK merci c'est rassurant au moin Wink
akr c'est cher et c'est de l'adaptable bien souvent.