Japan Car

Version complète : [b16a2]probleme ralentie yoyo et très bas,voyant diag alumé
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Bonjour a tous

Suite a la panne de mon capteur de volet papillon ! je l’ai remplacer et je l’ai réglé au valeur les plus proche de l’origine .
0,497V volet fermé et 4,57 volet ouvert . mon défaut au tableau de bord ne m'indique plus le default N°7 !

pare contre j'ai effectuer un reset ecu ! et la soucis je fait mon diag et il mon voyant reste encore fixe!!!!!! et la .. je cale je sais pas se que sa veut dire

s'il vous plait aider moi …………………… ?

et de plus elle broute toujours au ralenti et fait le yoyo entre 200 et 500tr/m , autrement fonctionne du feu de dieu dans les tours


merci
au secour Cry Cry Cry
Ta pas ta sonde lambda HS à tout hasard (je connais pas les codes defaults Honda ^^'). Parce-que moi quand ma sonde lambda était HS ça me faisait ça (sur EJ9 certe). Regime pas stable à la limite de calé et tourné bien dans les tours meme s'ils manquait bien 10-15cv XD.
soucis resolu le boulet que je suis !!!!!!

javai demonter ma sonde MAP pour voir si cela venai de sa!

et en faite javai perdu le join torique, ducou prise d'air !!!!
et c pour sa que sa deconnai LOL

pare contre je sais toujour pas pourqoi quand je fait mon diag , mon voyant reste allumé fixe ? peut etre que ya pas de defaut Confused