Japan Car

Version complète : [ ej9 ] conseil prepa b18c6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous les gars ,

Je viens d'acheter un b18c6 pour swapper dans mon ej9 . Mais avant de faire le swap je vais le preparer comme il le faut . Je l'ai deja deculassé pour changer le kit d'aac + soupapes . ma question est donc de savoir si je dois dois changer les pistons avec bielles et coussinets ?! je pense que sa serais mieu mais je voulais savoir si c'etait donc pas tres grave si je changeais pas le bas moteur .


Merci de vos reps Smile
[hs on]je parie qu'elle est noire ta civic et que tu en a vendu une autre.
pour te suivre a réhon sa va être dure maintenant.[hs off]

bas moteur très solide donc fait une changement de coussinet de bielle,un équilibrage du vilebrequin+entretien(joint,etc).
Mdr oui c'est bien moi lol . si je fait un equilibrage du vilbrequin je change les piston et tous ca en meme temps pcq moi je voulais pas du tt toucher au bas a la base enfaite . mais si je dois je le ferais ^^
si tes pistons sont bon pas besoin si non passe a du forgé et pourquoi pas un petit kit turbo?

c’était moi avec la ej9 grise et pourquoi elle fait un bruit d'insecte ta voiture? jump
okok dans les virages d'heumont donc Wink Langue . Toute facon dans longwy pas beaucoup de civic . la noir que j'ai vendu , la miene , celle de flo ( la bleu ) , et de sa copine une blanche magnifique !!! ^^ pour revenir au sujet jamais de kit turbo ^^ je reste fidele au vtec ^^
compresseur alors comme sa compresseur a bas régime et vtec en haut. :top:
nan nan ^^ un vrai moteur honda avec un pur vtec ( qui sera mechant avec ma prepa ) ^^
combien tu voudrai sortir niveau puissance et avec quel budget?
j'ai pas de budget lol je fais ce qui dois etre fait pour avoir du resultat . j'aimerais bien sortir 220 230 cv au roue sur un banc
http://www.integra-type-r.com/forum/view...47139f0432
ils ont l'aire de savoir de quoi il parle.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=15_s
prend sa tu va déjà pas mal gagné.
oui je prendrais les papillons mais d'abord je fais interne du moteur , aac , pistons et bielles , d'ailleur je vends les origines b18 si tu connais ^^
non sa peu pas t'aider. Oops!