Japan Car

Version complète : [ED] Compatibilité fusées Rover 45 sur ED7 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour !

J'ai la possibilité de récupérer des fusées de train avant de Rover 45 (années 2000 à 2005 je crois). C'est une turbo diesel (moteur Rover).
A voir la tête du train avant, ça ressemble vraiment beaucoup à un train d'EG, d'EK ou de MB.

Comme j'avais lu qu'il était possible de mettre des fusées d'EG sur ED pour y monter un setup de freins d'ITR, je voulais savoir si ces pièces de Rover étaient aussi compatibles avec le reste du train avant d'ED.

De ce que j'ai pu vérifier pour l'instant, la rotule inférieure est compatible.
Quid de la rotule de direction, de triangle sup, et du cardan ??? J'ai vu que le roulement n'avait pas les mêmes cotes, mais le moyeu est peut-être compatible ? Le nombre de cannelures à l'air identique, c'est à dire 26 (pas encore vérifié de visu).

Merci d'avance pour vos réponses.
Hellooo !
Personne n'a jamais tenté ce montage ?
Les Rover 45 (ex Rover 400) sont bien des Civic MB rebadgées, non ? Mais exclusivement équipées de moteur Rover...
Bon bah les 2 voitures sur lesquelles je pouvais récupérer ça sont montées en disques PLEINS, de 262mm ! Pourtant, ils semblent que certaines de ces Rover ont des disques ventilés. Grrr...
Les rotules se montent.
Pas vérifié le cardan dans le moyeu.