Japan Car

Version complète : Budmobile... Totomobile ! Honda Prelude BA4 4WS
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Voici posé

[Image: p2405111230.jpg]
sympa la soc LOL
par contre j'ai peur que tu aies du mal à le fixer vu l'allegement de la malle...

c'est pour le look ou les appuis? (pas indispensable pour ce dernier point je pense)

questions à la bud, ca pese combien ???? Mr Green
Le poids est aussi ma principale préoccupation ! Il est super léger, je pèserai le tout avec la malle mais ça ne va pas nous emmener bien loin car c'est vraiment pas lourd du tout. Je l'ai fixé et je n'ai pas eu de soucis.
Principalement c'est bien sur pour le style, je trouve que ça fait tsukuba style et j'aime bien ! C'est une voiture de circuit 100% donc ça colle à l'esprit.
Ensuite une question de pratique, pour déposer le coffre, c'est vraiment plus facile !
En dernier point, gagner un poil d'appui sur les grands circuits rapide mais bon, ce n'est pas la motive principale même si ça participe un peu à l'aero, je pratique en loisir pas en compétition.
Autre travaux du jour, le siège pilote est posé et fixé, le harnais boucles avia aussi.
ok ;-)

ce qui m'inquietait c'est qu'à l'endroit ou il appui sur la malle il n'y a de memoire plus qu'une fine epaisseur de tole... donc niveau appui tu risques de te retrouver avec un bel aileron dans la coffre et non sur le coffre Mr Green car à haute vitesse vu l'angle de l'"aile" ca va appuyer fort Shock

ca doit bien faire 2-3 kg mini un truc comme ça, non? innacceptable pour moi vu les efforts consentis pour un tel gain LOL mais bon j'suis pas trés net à ce niveau LOL

j'ai hate d'avoir tes impressions d'apres trackday ! Twisted
Je te confirme putain ! T'as pas rigolé sur le gain de poids, mes potes sont mdr ! Y a plus rien du tout... Nul part ! lol.... Ceci dit je l'ai monté avec un renfort donc pas de soucis... Par expérience l'appui est proportionnel à la vitesse et le circuit test est très lent, maxi 170/180 sur une ligne droite donc ça va aller. Je modifierai pour le Nurburgring ou Spa, Dijon aussi !
tu es de lorraine?? ou toujours dans le 88
j'aimerai bien la shooté
Que de boulot sur cette caisse!

Pas super fan de l'aileron: trop récent pour une voiture comme celle la. Une simple lame (genre nascar) ferait peu être plus jolie pour la même efficacitée.
napster57 a écrit :tu es de lorraine?? ou toujours dans le 88
j'aimerai bien la shooté

Je suis dans le 54 ou le 88 mais plus dans le 54 en ce moment ! Région Nancy
LOL
180 ca commence à faire qd meme...
j'ai jamais testé le capot à plus de 195km/h au compteur (fay de bretagne) donc mefiance qd meme ;-)

tu vas voir la tete de tes potes une fois à tes cotés en sac de sable LOL c'est bruyant mais ça pousse et ca tient grave !!! franchement en courbes si tu montes des slicks je ne pense pas qu'on te pousseras de si tot ;-) (ca arrivera mais pas tous les jours LOL )
budbundy a écrit :LOL
180 ca commence à faire qd meme...
j'ai jamais testé le capot à plus de 195km/h au compteur (fay de bretagne) donc mefiance qd meme ;-)

tu vas voir la tete de tes potes une fois à tes cotés en sac de sable LOL c'est bruyant mais ça pousse et ca tient grave !!! franchement en courbes si tu montes des slicks je ne pense pas qu'on te pousseras de si tot ;-) (ca arrivera mais pas tous les jours LOL )

T'inquiète, Totorina est capable de rouler sur circuit SANS capot: rien ne lui fait peur. LOL
RA272 a écrit :T'inquiète, Totorina est capable de rouler sur circuit SANS capot: rien ne lui fait peur. LOL

si j'y avais ete autorisé j'aurais roulé sans capot ni portes LOL
Heureusement que t'es là cher RA272, pour me faire passer pour un manouche ! lol... En fait c'était avec la civic EG du gamin de mon pote et j'ai été vraiment étonné, on nous a laissé roulé sans capot ! Les gens ont quand même bien halluciné... Nous on a rigolé
:]

Pour le capot je pense faire une ou deux modif pour être tranquille et ne pas craindre un envol inopiné...

Travaux de fin de semaine, suite au passage de mon pote hier soir, soucis il ne voit pas du tout la route dans le siège... Donc obligé de relever un peu l'assise et de modifier la fixation.
Egalement au programme, monter les vitres av en lexan avec trappe de ventil, et peut être la lunette ar aussi si le temps nous est donné.
ca sera prêt pour le 5 juin tout ça ?
Le 3 juin ! Oui ça va le faire j'ai déjà le plateau pour la transporter, le voisin me le prète, on a la bagnole pour le tirer, j'ai pris les cotes pour le siège pilote, reste 2 ou 3 détails et surout la déco et ça roule ! On a 8 roues montées en Toyo R888, tout va bien ! Impatient de tester...
vivement la suite alors ;-)
gaffe au rupteur en 1 et 2 il arrive vite LOL
Ok je ferai attention ! Un petit détail avant de chercher partout, j'ai noté que le ventilateur ne se déclenchait pas, nono m'a dit que tu avais mis un déclenchement manuel mais je ne sais plus où !
detail important !!!!! à l'emplacement de l'antibrouillard ou leve phare je ne sais plus, à gauche du volant sur ce qu'il reste du tableau de bord ;-) je l'ai branché sur le contacteur d'un des deux ;-)
n'oublie jamais ce detail sous peine de sanction immediate ...

j'avais zappé ça depuis le temps :-(
ça roule merci ! Je te donnerai mes impressions de ce premier test pour voir comment elle est par rapport au reste du plateau, à mon avis excellente !
;-)
tu vas voir elle se conduit toute seule comme si elle connaissait la route LOL
gare au coups de volant cependant en cas de survirage... une legere correction ou un coup de gaz suffit selon le cas ...
je filmerai tout ça pour faire le rapport c'est mieux en vidéo !
totorina a écrit :Le 3 juin ! Oui ça va le faire j'ai déjà le plateau pour la transporter, le voisin me le prète, on a la bagnole pour le tirer, j'ai pris les cotes pour le siège pilote, reste 2 ou 3 détails et surout la déco et ça roule ! On a 8 roues montées en Toyo R888, tout va bien ! Impatient de tester...

Ou ça le 3 juin ? A chenevières ?
oui à Chenevières on est inscrit ! Viendez copain !
Gros week end de taf sur la Lude, achat d'un pack de roues pour la pluie, en même temps j'allie l'utile à l'agréable puisque les jantes sont des OZ racing, le tout en parfait état les pneus super état ! Merci d'ailleurs au vendeur qui est sur ce site il se reconnaitra il roule en civic EK bleue à moulins les metz ! Sympa !

sinon j'ai décidé de remonter le tableau de bord, pour le côté finition et propreté, par contre trop lourd d'origine, 6.3kg. Donc après séance de découpe résultat 2.5 kg !

Jantes OZ Racing
[Image: 1931108690.jpg]

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Tableau de bord allégé en place...
[Image: p2905111147.jpg]

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j'essayerais de venir le 3 juin en photographe !!
en avant EN AVANT !!!! Twisted

de la bombe tout ça Wink
hé hé Twisted

c'est pas les vraies F1 Mr Green (jentends par là celle ClioRS1 en 7/15 ET43)

j'ai aussi un equivalent en 6/15 ET43 LOL et j'ai eu celles en 7/15 ca lui va bien ce look Yes

les pneus sont les ventus RS2 ?
Non malheureusement ce ne sont pas les RS2 mais à 150euro les 4 avec des pneus quasi neufs je suis franchement hyper content ! Je vais surement démonter les 4 pneus pour une autre et remonter des Rainsport2 sur ces jantes. Je connais les Uniroyal Rainsport2 et sur la flotte, c'est hallucinatoire !

Sinon des Enkei RPF1, finalement, ça le ferait... Si pas vendues rapidement je pourrais bien te proposer un truc mais l'histoire des gros freins me tracasse avec ces jantes...
la prelude 3gen cest ma préféré en plus comme sa elle et magnifique Yes
j'pense qu'en rabottant l'ext des etriers ca doit passer .... sans trop rabotter.
150e ca le fait c'est clair ;-)
il me faut des pneus route sport ou mi-slick pour ma part ;-)
News du jour, petite folie sur les retros mais c'est un delire perso... Sinon voilà un aperçu

[Image: photo0190o.jpg]

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