Japan Car

Version complète : Budmobile... Totomobile ! Honda Prelude BA4 4WS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voici donc arrivée au garage ma nouvelle voiture de course, 100% piste ! C'est l'ex de Budbundy que je salue ici et que je remercie pour tout.
La Budmobile devient donc la Totomobile !!

J'ai fait un copier/coller de son ancien post puisque pour résumer la config.
Je n'ai pas repris les roues ni la ligne+sortie inox.


MOTEUR

B20A7
*CAI ebay avec K&N extream
*bougies denso iridium+ faisceau denso
*papillon admission realesé à 60mm au lieu de 56mm + spacer20mm
*joint de collecteur d'admission hondata (heatshield gasket) modifié (modele pour B18)
*collecteur 4/2/1 DCsport avec bande thermique (isolante)
*intermediaire inox sans pare-flamme et sans silencieux en fait
*silencieux netami twin-loop avec modification du tube de sortie
*Volant moteur allegé XTD 4kg et embrayage XTD stage 1
*shunt des lignes de LDR au niveau du papillon d'admission de la "FIV" (fecondation in vitro et de l'EACV

INTERIEUR

*Harnais 4 points(moi) et 3 points(sac de sable)
*sieges baquets
*vidage +/-250kg
*suppression toit ouvrant => plaque en fibre
*capot fibre
*malle allegée
*batterie moto 6.5kg derriere siege passager

*FREINS

*liquide RBF 600
*durites aviation goodridge

Avant:
*Disques pleins EBC
*Plaquettes EBC redstuff

Arriere:
*Disques honda OEM
*Plaquettes EBC redstuff

CHASSIS

*Barre anti rapprochement CUSCO à l'avant
*Barre anti rapprochement home made à l'arrière
*kit bushings super-pro (triangles sup./bras inf./tirants de chasse/barre stab.)
*combinés ZENKY RACING "SS" 10kg/6kg
*jantes enkei RPF-1 15"x7" ET41 (4.3kg piece !!!) montées en YOKOHAMA A048 en 195/55/15 gomme Medium

EXTERIEUR

*suppression aileron/baguettes laterales/anti-brouillard/antenne radio
*retro "spoon like"

La voici en action à l'époque de Bud !

[Image: 57875172.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 87177547.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 46035369.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 27848540.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Elle dit adieu à sa région... Et bonjour à la Lorraine !
Evolutions à venir... Arceau, allègement maxi possible, peinture...

[Image: p100511211501.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: p110511131801.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
totorina a écrit :allègement maxi possible,
il reste des trucs a enlever? Shock

si tu l'ameliores encore, elle va etre vraiment terrible!
ioyo a écrit :
totorina a écrit :allègement maxi possible,
il reste des trucs a enlever? Shock

si tu l'ameliores encore, elle va etre vraiment terrible!
+1000 il ya encore du poid a perdre??? LOL LOL
Je veux mon neveu ! Toutes les vitres en Lexan, pour l'instant il n'y a que les custodes arrières, et plein de petits morceaux ici et la, + baquets plus légers, il y a encore matière à enlever ! Vu que c'est une auto de piste autant y aller à fond. D'autant que je vais monter un arceaux de 30kg environ, donc il faut compenser...
De retour! Dommage je suis jamais monté dedans Sad

Toto, c'était toi qui étais venu chez moi ds le 91 chercher des pièces avec un AS53 gris immat xxxx VB 54?
si tu avais un Aerodeck int cuir de Legend je crois qu'on se connait oui...
C'est çà oui, d'ailleurs l'ancien de bud aussi.
Y a de l'allégement à faire du côté du faisceau aussi !
Et l'ALB à finir de virer, bon courage.
j'avais croisé la trajectoire de cette 'lude par 2 fois en 2007 (déjà!), très efficace
Smile
encore un new projet !

j'espere monter en sac de sable a l'occas !!!

Sinon j'aime bien la derniere tof on ce croirai au jap' dans les année 90' Mr Green Mr Green

j'ai toujours les amorto qui trainent chez moi hein !
Je te les prends très rapidement pas de soucis les amortos !!!! tu viens rouler à Chambley dimanche volco?
je vien oui mais je sais pas encore si je vais tourner , je pe les charger dans le coffre au pire les amorto .on en reparle d'ici la Wink
oui je te confirme ! si c'est la flotte je tourne pas mon pote veut pas rouler si c'est le déluge... On en reparle !
sly42 a écrit :
ioyo a écrit :
totorina a écrit :allègement maxi possible,
il reste des trucs a enlever? Shock

si tu l'ameliores encore, elle va etre vraiment terrible!
+1000 il ya encore du poid a perdre??? LOL LOL

Ouais, y'a carrément du poids à perdre...mais pas sur la voiture en fait.

Sac

Belle voiture mon poulet, ça va être l'arme absolue ce truc à Chambley. :top:
pour l'avoir "affronté" ( pas pue faire grand chose contre ca ^^ ) elle est terrible cette petite bestiole ^^

et de l'intérieur c'est pas mal non plus ^^


je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant Twisted Twisted
RA272 a écrit :
sly42 a écrit :
ioyo a écrit :
totorina a écrit :allègement maxi possible,
il reste des trucs a enlever? Shock

si tu l'ameliores encore, elle va etre vraiment terrible!
+1000 il ya encore du poid a perdre??? LOL LOL

Ouais, y'a carrément du poids à perdre...mais pas sur la voiture en fait.

Sac

Belle voiture mon poulet, ça va être l'arme absolue ce truc à Chambley. :top:

Je sais pas comment je dois prendre ça... Mais j'ai commencé un régime ! Big Grin ...

Pour l'allègement je suis en train de voir pour virer le réservoir d'essence et monter un tout petit à la place.

L'arme absolue je ne sais pas mais de la bonne adré et de la rigolade surement ! Je vais pouvoir rivaliser avec les Vtec maintenant !
La Prélude est venu rejoindre dans le garage mon CRX ED9 de piste, qui au passage sera bientôt à vendre très peu cher !
Ce matin la Totomobile sur la table d'opération, grosse révision en vue, indispensable au vu des longs mois de sommeil ! Par précaution distri, et dépose des freins pour nettoyage, et de tous les éléments rouillés ou grippés pour graissage etc... Les points de rouilles seront traqués et jugulés, ensuite on remontera une ligne maison avec sortie pas encore définie. Le capot est à côté en carrosserie pour réfection, la fibre à moyennement apprécié les intempéries.
On en profitera pour lui redonner un peu de cachet avec petite déco en attendant une peinture complète.
Le toit sera un plaque en plexi en attendant mieux, puisque j'ai perdu l'élément qui était sur l'auto sur la route...
Allez, au boulot !


[Image: p1405110941.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
avec sa RA720 VA AVOIR CHAUD AUX FESSES LOL

c'est dur la passion des caisses, en ce moment j'en ai 4 + la n600 (que je ne pourrais remonter fautes de temps et d'argent) LOL
Je confirme c'est très dur la passion il faut faire des choix, je vais vendre mon ED9 et peut être... Ma civic AH53, je ne sais pas encore pour l'AH mais surement. J'ai encore un crx AF de course donc la coupe est trop pleine la ! La Prelude était une grosse envie, je l'ai et je compte la garder donc il faut raisonner à côté de cela.
A vendre en premier lieu, un CRX ED9 de course, tout équipé pret à rouler boite P7, VM alu, etc... dans les 1500euro pour que ça dégage vite, je ferai un post si j'ai le temps....
Pour ma civic, c'est très dur de prendre la décision, je ne sais vraiment pas, je ne la braderai pas, donc à mon avis elle se vendra difficilement...
j'ai le meme dilemme avec mon ah53, qui roule peu mais qui est mon défouloir de temps en temps (mon ex ek4, ed7 ou ma mB6 ne me donnent pas le meme plaisir...)...
il y a quelques temps j'avais appelé un gars du forum honda s800, il m'avait dit: "j'ai une s800 mais je regrette mon ex af53, moteur sublime, je roulais a 200 avec" LOL Wink
la civic va etre collector et cette année elle a 25 ANS !!!!
Bon choix la 3G 4WS...
J'ai eu l'occasion de me faire emmener dans la même, préparée, mais non allégée...
C'est vraiment pas mal comme voiture... manquait effectivement un bon gros allègement, en plus on était chargés.

Merci Blista au passage Wink

Bonne continuation en 3G Mon ami !
Freins remontés, plaquettes changés pour des Hawk HP plus, disques et portés de moyeux toilés, ligne d'échappement remontée, châssis contrôlé, pas une trace de rouille, c'est parfait. On peut continuer !

[Image: p1605111205.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
héhéhéhé tu la voulais vraiment cette Lude 3G... vu comment tu l'attaque direct alors que tu viens de l'avoir...
Tu n'imagines pas combien je l'ai désiré... Je la voulais parce qu'elle est déjà montée et je n'ai pas grand chose à faire, des travaux perso pour mon goût perso, changer les baquets, monter un arceau, fabriquer une ligne sur mesure et trouver des belles jantes racing... J'aimerai bien des 5 branches noires ou alors des type BBS mais pas RZ, avec les branches bien ouvertes. A voir...
Un peu de news, toit en lexan coupé et posé, baquet Sparco passager posé. Celui du pilote sera sur glissière réglable, demain peut être...


[Image: p1905111210.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: p1905111734.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Batterie dans lee coffre ? ou elle est juste stockée là ?

Joli le baquet !
C'est une batterie de moto, qui est logée là ! Elle est dans un bac avec coupe circuit...
un peu de news le toit a été refait et traité, plaque de lexan peinte en noire mat, et achat d'un aileron pour donner un style japan racing !

[Image: p2305111210.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/quote]


[Image: 1285862100.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Ah c'est bien, tu vas lui installer un soc de charrue en carbone: ça va être pratique pour jardiner. Sac
faut bien aider nos paysans la terre est dure vu la sécheresse, il est tant que je laboure... Et pis d'abord, silence insolent si tu veux faire un tour dans le tracteur...
Pages : 1 2 3