Japan Car

Version complète : y a t'il des differences entre les s14a européennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
tout est dans le titre
difference entre les francaises et les belges, luxembourgeoises, allemandes, suisses
j'ai pas trouvé d'info pour l'instant :roll:
a+
je ne crois pas qu'il y est de différence pour ma part, sauf les anglaises peu etre en conduite a droite.

oki c bon tusors
Oui il y a quelques différences.

En France 1 seul modèle, avec lave phares, sièges en tissus (cuir en option), jantes alus 16". Une série spéciale Racing avec plaquages de bois, jantes 17" et lèvre arrière

En Angleterre, 2 niveau de finition, normale pareil qu'en France sans les lave phares et Luxe avec lave-phares et cuir

En Allemagne, 1 modèle identique à celui en France, + série spéciale Racing et série spéciale Z edition avec plaquages alu et jantes 18".
metsuki, comme dis IloveJapan2, pour moi les seules différences sont au niveau de l'équipement/finition.

Après pour les conduites droite/gauche il y a des différences d'implantation.

Eric_GTiR, il me semble aussi que la racing edition a pas été importé en France. Mes mags d'époque n'en font nulle mention.
pour ceux qui cherchent une s14a avec cuir,peu de km et chez nissan
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=38178
Eric_GTiR a écrit :je peux maintenant confirmer que la "Racing edition " n'as pas etait importé en France
Cool je ne suis pas complètement timbré :dead: