Japan Car

Version complète : [itr] Sous virage en semi-slicks advan Ad08.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
curieux, y a quasi pas de chasse sur ITR ?

sur l'EK je suis à 1° stock, et sur piste tu peux facilement multiplié par trois pour améliorer le feeling
RaeKown a écrit :Les barres anti roulis stock d'Integra suffisent largement pour son utilisation. Revoir les amortisseurs +1.
ouay mais en general, on parle du "couple" ressort bar anti roulis. donc s'il veut garder ces barres stock, il a interet a metre des ressort de batard s'il veut faire de la pistes, et pas de simple h&r bon pour la route ....
bob_bipbip a écrit :
RaeKown a écrit :Les barres anti roulis stock d'Integra suffisent largement pour son utilisation. Revoir les amortisseurs +1.
ouay mais en general, on parle du "couple" ressort bar anti roulis. donc s'il veut garder ces barres stock, il a interet a metre des ressort de batard s'il veut faire de la pistes, et pas de simple h&r bon pour la route ....

En gardant ses B6 ?
ayant moi aussi des ad08, mais que j'utilise que sur routes je dois dire que je ne me retrouve pas du tout dans ton feedback

Après a la lecture de post, je suis d'accord que le fait que la suspension et tout ce que engendre, dureté hauteur de caisse.... n'est pas du tout recommandé pour une utilisation sur circuit intensive.

Change de suspat, rabaisse ta caisse, et sa sera déja pas mal. dans un premier temps
lethallunacy a écrit :
bob_bipbip a écrit :
RaeKown a écrit :Les barres anti roulis stock d'Integra suffisent largement pour son utilisation. Revoir les amortisseurs +1.
ouay mais en general, on parle du "couple" ressort bar anti roulis. donc s'il veut garder ces barres stock, il a interet a metre des ressort de batard s'il veut faire de la pistes, et pas de simple h&r bon pour la route ....
En gardant ses B6 ?
bah disont qu'il faudra logiquement des amorto en rapport avec les ressort :!:
apres, je connai pas les b6, et donc je sais pas ce qu'on peut faire avec niveau retarage pour supporter des ressorts de batard Cool
Pages : 1 2