Japan Car

Version complète : [Eg] compatibité RHD ITR + Spoiler
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouep donc deux questions svp Fleche

1er ; J'ai l'occasion d'avoir un chassis complet d'ITR, train AR + train AV + sa crémallière colonne de direction
etc ... conduite a droite et t'il possible de l'adapter sur mon Eg6 je pense pas mais au cas ou Confused:




2eme ; Comment s'apel se spoiler et ou je peux le trouver je précise que j'ai tous retourner pas d'info Grrr help please Confused:


[Image: out7.jpg]
[Image: wingc.jpg]
désolé du HS mais tu connaitrais pas la référence ou le nom de cette teinte?
on dirai le tahitian green
Non désoler c'est beau hein :coer: parcontre j'ai besoin de l'info vite sinon la caisse va me passé sous le nez help
Pour le spoiler c'est marqué dessus, c'st un Homme, ultra rare Smile, j'ia cherché 6 mois, jamais trouvé Smile
au fait pour l'itr... les trains passent mais pas la crémaillère
ZEeD a écrit :Pour le spoiler c'est marqué dessus, c'st un Homme, ultra rare Smile, j'ia cherché 6 mois, jamais trouvé Smile

C'est ce que j'ai pensé mais en tapant homme spoiler ou wing dans google web et image
il trouve rien donc je me suis dit c'est un sticker Sac merci déjà pour cette info cool il et
trop beau de fou et puis unique aussi, touche perso hein Cool
Hacketo a écrit :au fait pour l'itr... les trains passent mais pas la crémaillère

Arrf Zut je men douter mais on sais jamais que une personne du fofo a contouner le truk bref
je suis dég j'avai un espoir Cry bon ba je vais apel le mec, au moin plus de stress merci Wink