Japan Car

Version complète : bien le bonjours !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

mikecrx59

salutation a tous , moi c'est mickael , j'ai 27 ans , je suis cariste dans une laiterie. je vais tres prochainement passé du coté exotique de la force (comme dirait mon beauf', ici present sur ce forum), je vais faire l'aquisition un crx ed9 phase 1 blanc, normalement ce week end ,le proprio est d'ailleur aussi inscrit ici, est de plus fort sympatique. j'ai pour projet d'essayer de la remettre la plus neuve possible (carrosserie , mecanique etc...), sa va prendre du temps car elle vas quasiment rouler tous les jours , mais une chose est sur il n'y auras pas de peinture rose fluo , de jantes 20" , kit carosserie facon "goldorak", 50000 db de sono etc.... vous l'aurais compris je ne suis pas tres copain avec le tiouning ! ) , ca se limitera a une paire de jantes team dynamique en 15" blanche , une ligne inox histoire de la laissé s'exprimé , des combinés filté et c'est tous ....... je ferais des photos dès son arrivé a la maison ......
salut à toi ! Hateque tu aies ton rex, c'est des super caisses super fun à conduire en plus ! Et bon idée de projet Wink