Japan Car

Version complète : [soudure alu] je recherche une adresse pour faire souder
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai donc acheté à une personne du forum s2000 passion une plaque d'alu dont la découpe est la réplique du cloisonement Mugen. Il faut donc souder cette plaque sur notre carter OEM afin de cloisoner celui ci.

Cependant, j'ai des difficultés à trouver un garage ou un soudeur pour souder l'alu. Le carter est fait en aliage à base d'alu et la plaque en alu.

D'aprés le vendeur, le boulot prends 15/20 minutes pour un coût de 20 euros mais pour le moment, j'ai juste trouvé un soudeur qui me propose 100 euros HT pour le faire.

J'habite dans le 77 et ma question est la suivante, personne ne peut m'indiquer l'adresse d'un garage ou soudeur pour réaliser ce job?

Merci
Salut, je c'est que objectif moto dans le 94 fait des soudures alu ,
Mais je n'ai pas l'adresse exacte désolé.
Essaye de chercher leur adresse sur internet Wink
Salut, je c'est que objectif moto dans le 93 fait des soudures alu ,
Mais je n'ai pas l'adresse exacte désolé.
Essaye de chercher leur adresse sur internet Wink
SoichirO77 a écrit :J'ai donc acheté à une personne du forum s2000 passion une plaque d'alu dont la découpe est la réplique du cloisonement Mugen. Il faut donc souder cette plaque sur notre carter OEM afin de cloisoner celui ci.

Cependant, j'ai des difficultés à trouver un garage ou un soudeur pour souder l'alu. Le carter est fait en aliage à base d'alu et la plaque en alu.

D'aprés le vendeur, le boulot prends 15/20 minutes pour un coût de 20 euros mais pour le moment, j'ai juste trouvé un soudeur qui me propose 100 euros HT pour le faire.

J'habite dans le 77 et ma question est la suivante, personne ne peut m'indiquer l'adresse d'un garage ou soudeur pour réaliser ce job?

Merci

tout est démonter?

si oui, envoi moi un MP j'ai quelqu'un de sûr pour ce genre de boulot Wink
j'en ait un autre LOL
Mp envoyé turboR
MTR dans le 91 Wink
julien2000 a écrit :MTR dans le 91 Wink

c'est bizard j'ai la meme addresse, et 1 autre en plus dans le meme coin LOL Wink
j'ai un mec qui me le fait pour 50€ dans le 95
pourquoi tu ne le fais pas en soudure a froid...compte tenu du peu de contrainte sa ne bougera pas EPOXY somolet fer et alu rayon mr bricolage ou mastic refractaire en cartouche resistance 1500 degré....
Parce que c'est pas viable a long terme, et perso, dans le carter d'huile, j'eviterais.....
autant pour moi , j avais tiltter cloisonnement boite a air.......oups LOL
Bonjour,
Si quelqu'un aurait un contact sachant souder de l'aluminium et pouvant se déplacer (je me situe au niveau de la porte d'italie) car j'ai 3 petites plaques (pas plus long qu'un avant bras) à souder sur le chassie d'une voiture.

Merci de vos réponse