Japan Car

Version complète : Impul March k11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, j'aurai voulu des infos sur cette voiture:

[Image: k11zenkiimpulwing205.jpg]
By freeze19 at 2011-05-16

[Image: k11zenkiimpulblisterfen.jpg]
By freeze19 at 2011-05-16

[Image: impulmarch.jpg]
By freeze19 at 2011-05-16


Un simple kit carrosserie ou y'a toute la prepa qui va avec?



Merci d'avoir déplacé le sujet
Section Nissan t'aurai plus de réponse Wink
Je remet le site que JapanFan34 m'a donné:

http://www.impul.co.jp/products/complete/k11.march.htm


A part sa, quelqu'un sait si des micra ont été directement vendu avec le kit, et une prepa.
Le moteur est un CGA3DE de 80ch, aprés prépa ou pas je peut pas te dire Wink
a priori, au vu du catalogue IMPUL, il y aurait un ECU modifié, en plus du traitement cosmétique, et châssis.
Le lien est cool mais comment acheter ??
Un ECU modifié peut être très intéressant.
morteini a écrit :Le lien est cool mais comment acheter ??
Un ECU modifié peut être très intéressant.

Je sais pas si c'est encore vendu. (et mon traducteur me sort de la daube)

Par contre y'avait un gars (australien je croi) qui vendait le kit de celle qu'est à la casse.
J'essaye de trouver d'autre infos.
comment on peut mettre une caisse pareil a la casse :roll:
boyou2 a écrit :comment on peut mettre une caisse pareil a la casse :roll:

+1 car le kit est vraiment sympa!!

Une tite March en TA avec un kit comme ça humm :P
D16A9-ED7 a écrit :
boyou2 a écrit :comment on peut mettre une caisse pareil a la casse :roll:

+1 car le kit est vraiment sympa!!

Une tite March en TA avec un kit comme ça humm :P

Tu parle d'un turbo. Si oui, pas de ces abominations sur ce genre de bolide. Evil


boyou2, Clair, un moteur explosé (vu que le kit est nickel c'est pas un choc) n'est pas une excuse pour la mettre à la casse, mais pour mettre plus gros...Twisted
TA pour Time attack, en atmo bien sur nissan a de tres bon moteurs N/A!

Putain un mec qui roule en civic vitak kidiça!
Ok pour le time attack!

D16A9-ED7 a écrit :TA pour Time attack, en atmo bien sur nissan a de tres bon moteurs N/A!

Putain un mec qui roule en civic vitak kidiça!

Tu est sur la bonne voie mon ami, vien vers la lumière, n'est pas honte de ce que tu es. LOL
freeze19 a écrit :Tu parle d'un turbo. Si oui, pas de ces abominations sur ce genre de bolide. Evil

une des micra de série les plus performante était la K10 March superturbo R, avec un MA9ERT de 900cc a compresseur ET turbo... pour 110cv

c'est la micra la plus rapide de série au 0-100... 7,7sec... Wink

donc pas franchement une abomination le turbo sur la march, puisque Nissan l'a fait largment avant le modele de K11 impul!! Wink
J'adore cette version Wink Ma grand mère possède une K11 en 1.3l 16s en plus, ca aurait été sympa de développer un KIT comme ca la dessus, mais elle était pas trop intéressée par le KIT et aurait besoin de sa voiture LOL
Morov a écrit :
freeze19 a écrit :Tu parle d'un turbo. Si oui, pas de ces abominations sur ce genre de bolide. Evil

une des micra de série les plus performante était la K10 March superturbo R, avec un MA9ERT de 900cc a compresseur ET turbo... pour 110cv

c'est la micra la plus rapide de série au 0-100... 7,7sec... Wink

donc pas franchement une abomination le turbo sur la march, puisque Nissan l'a fait largment avant le modele de K11 impul!! Wink


C'est l'exeption qui confirme la règle.

Je suis plutot atmo que turbo de toute façon...



Citation :J'adore cette version Ma grand mère possède une K11 en 1.3l 16s en plus, ca aurait été sympa de développer un KIT comme ca la dessus, mais elle était pas trop intéressée par le KIT et aurait besoin de sa voiture

Prete lui une S14 en echange, sa m'étonnerai qu'elle refuse Mr Green
freeze19 a écrit :
Citation :J'adore cette version Ma grand mère possède une K11 en 1.3l 16s en plus, ca aurait été sympa de développer un KIT comme ca la dessus, mais elle était pas trop intéressée par le KIT et aurait besoin de sa voiture

Prete lui une S14 en echange, sa m'étonnerai qu'elle refuse Mr Green

déja mes parents ne veulent pas toucher ma S13, meme pour la déplacer, l'autre jour mon pere l'as bougé, il as calé 3 fois en 5m, alors je les voit pas aller faire les courses LOL
par contre la civic ils se genes pas LOL

mais une petite march impul avec un leger SR16VE N1 ça doit etre pas trop mal avec la boite qui va bien Sac
freeze19 a écrit :
Morov a écrit :
freeze19 a écrit :Tu parle d'un turbo. Si oui, pas de ces abominations sur ce genre de bolide. Evil

une des micra de série les plus performante était la K10 March superturbo R, avec un MA9ERT de 900cc a compresseur ET turbo... pour 110cv

c'est la micra la plus rapide de série au 0-100... 7,7sec... Wink

donc pas franchement une abomination le turbo sur la march, puisque Nissan l'a fait largment avant le modele de K11 impul!! Wink


C'est l'exeption qui confirme la règle.

Je suis plutot atmo que turbo de toute façon...



Citation :J'adore cette version Ma grand mère possède une K11 en 1.3l 16s en plus, ca aurait été sympa de développer un KIT comme ca la dessus, mais elle était pas trop intéressée par le KIT et aurait besoin de sa voiture

Prete lui une S14 en echange, sa m'étonnerai qu'elle refuse Mr Green

LOL Je pense qu'elle refuserait de peur de l'abîmer LOL

Et puis vu le quartier où elle habite, la S14 ne passerait pas la nuit là bas avant de disparaître....
TurboR a écrit :mais une petite march impul avec un leger SR16VE N1 ça doit etre pas trop mal avec la boite qui va bien Sac

+1 je pensais a ce bloc la précisément, un démon, mais j'ai rarement vu de video avec une boite qui allait bien.... Sad
Bon sa va faire quelque jours que je fait que sa donc j'arrte un peu les recherches.

Apparement, il s'agit d'une "simple" K11. Impul vendait le kit et les autres pièces, mais j'ai pas trouvé si ils ont vendus des caisses préparées.


Tidus74 a écrit :Le moteur est un CGA3DE de 80ch, aprés prépa ou pas je peut pas te dire Wink

Le CGA3DE vien des micra d'aprés 2000 (la phase 2 en gros), alors soit c'est le mec qui a fait le swap, soit c'est impul; parceque le kit est plutot dèstiné aux phase 1.



Voila donc, rien de mieux mais je continu de chercher, de temps en temps.
Bon je remonte le topic, je suis à la recherche d'un de ces KIT Wink
YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fete:


Je regarde aussi si j'en trouve un. L'état est important? (si y'a une pièce en deux par exemple, sa passe?)
Oui Wink

J'adore vraiment le look que cela donne. J'ai trouvé un aileron Nismo au cas où Wink
Salut, Sur yahoo auction actuellement il y a quelques pieces nismo pour la micr".
Front grille
Front lip
Aileron

a des prix de reve (mais bon avec les ports ...) :'(
J'ai trouver un site ou il le vende:
http://www.japanparts.com/db/partslist.p...submit.y=9

Le kit complet: 325,800 yen Shock (2950€)


Edit:
Ici http://model.auto-style.jp/index_car.php...e=1&max=10 299250 yen (2700€)

Et impossible de le trouver d'occaz, je commence à me demander si vaudrait pas mieux juste prendre le par-choc avant et faire les ailes tout seul.